Moi je prefererais voir quelqu´un d´autre que des forumeurs en mousse.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:51:34
Qui dautre ? Nayru-Chan ?
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:52:34
Si tu me croise tu survivera pas
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:52:47
Mario => T´as pas à le savoir !
Puis osef de nayru-chang
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:53:27
Si je te croise, je t´écrase oui.
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:55:22
Mario Mais non on es amis
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:55:23
Lancement de sujet?
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:56:01
Darko => T´aurais pu poster une seconde après.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:56:07
http://www.papier-cul.fr/
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:58:29
Me dite pas que vous faites le sondage.
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:58:31
http://boulets.net
http://[mario128].tusors.com/
Darko[91]
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:00:25
Coco et moi on s´éclate
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:01:57
A votre avis je devrais me racheter une Nintendo DS?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:04:33
Pas mal le sondage.
Naruto ~> Ca depend si tu y joues beaucoup.
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:06:44
J´en ai plus , c´est pour ça que je demande.
Vaut-elle le coût de l´acheter maintenant?
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:07:50
Tu veux acheter une lite ou une simple ?
naruto7_returns
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:09:33
Bah une lite si possible mais pourquoi tu réponds à une question par une question?
En plus la question n´est pas là.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:11:03
Bah si, ca vaut le coup de l´acheter, mais faut voir le jeux qui vont avec.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:18:07
les jeux*
Car pour le moment à part FFIII, il n´y as pas grand chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm