Une fois blonde, une fois brune, non je l´aime pas trop.
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:33:06
PEMT avec mario. Ca recommence. :p
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:34:37
En effet. Signe d´une forte activité se profilant à l´horizon.
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:35:28
Oui, ce sont les signes précédants des fortes activités. On devrait en observer de plus en plus dans les jours qui viennent.
thèse débile OFF*
^^
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:36:09
quand avril lavigne est arrivé dans le clip au trésor de mcm j´ai envoyé un message et j´ai perdu elle porte vraiment trop la poisse celle-là lyem po !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:36:24
Je me trompe on dirait.
150 messages de plus pour moi, c´est devenu rare.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:36:48
C´est actif !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:37:58
Tu rêve :p
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:38:18
touss* *touss* Ensi.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:38:47
oui
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:39:28
ensi 12 jours et plus de 1000 post regardé ma cdv moi un vieux truc !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:40:58
Oui, Ensi est un boosteur.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:41:33
et il représente quoi ton avatar ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:42:12
A moi ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:43:21
Un héroïne de ToS :p
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:44:32
et c´est quoi sont secret de booster !
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:44:58
Héeoïne est un bien grand mot, je dirais personnage de 2nde zone
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:45:47
+1 Jds
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:45:56
bon ben ++ chaos les forumeurs j´y go !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:46:11
Jds ->
Nik -> J´ai posta que sur ce forum en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm