Ouaip, c´est un vieux groupe de Metal, pour résumer.
Perso j´écoute pas, mais c´est un groupe assez respecté.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:24:04
Oui du métal, c´est du bon d´ailleurs.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:24:12
Vu le nom je pense que oui !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:26:08
Faudra j´écoute alors mais ne changeons pas de sujet on parle de slayers ONLINE
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:26:51
nan on perd pas de niveaux mais plus ton niveau est élevé et plus tu vas perdre d´xp quand tu mourras !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:27:02
Ca a pas l´air terrible le jeu.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:27:54
Mario Pourquoi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:28:18
Dark -> Le nom veut rien dire, je connais un groupe c´est Taille Crayon, le nom est pas bien mais le groupe est génial. [ Mode Lèche-cul / Off]
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:28:28
J´y jouerai durant les vacances d´été si j´ai rien d´autre à faire ^^
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:28:44
Perdre de l´experience quand on perd, c´est nul
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:28:55
Mdr. xD
D´ailleurs on a encore deux nouveaux titres qu´on a enregistré aujourd´hui même.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:29:50
Mario Ptdr t´imagine dans FFXII à chaque mort
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:30:25
Tu connais Girlfriend d´Avril Lavigne ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:30:53
Ouais encore pire, encore que moi je crève pas souvent à part quand je fais vraiment le con. o))
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:30:54
Oh mon dieu Avril Lavigne, c´est de la merde. :/
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:31:07
je te previens darko je t´avoue que le jeu est pas super super et la plus part ne font que parler et ne font rien d´autre !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:31:37
*
Ouais je connais, ma soeur écoute ça.
Perso, ça ne me branche ps trop.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:31:47
Ben j´ai envis de parler moi C´est pas pour rien que je suis içi XD
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:32:16
Certes mais avouer que la chanteuse est pluto bonne non ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:32:51
Peut être, mais ça fait pas tout. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm