alors voila je vais donner mon avis sur slayer c´est pas un super jeu mais il plait (malgré les frustations) et il est gratos !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:07:23
Ok on attend.
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:08:44
^^ euh en faite il serait plus simple que darko me pose des questions concises parce que là !
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:08:50
Je me trompe où y´a eu du monde aujourd´hui ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:09:08
Pose Darko, vite !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:09:50
Whites ~> Oui une très bonne activité avant.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:09:59
Je parie que tu te trompes pas.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:10:47
Ouais Whites
Nik Ben est-ce qu´il y a beaucoup de joueurs dessus ? On m´a dit que plusieurs centaines de personnes sont connectée vers 19h00
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:11:28
Cool. J´ai loupé ça.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:12:35
Maintenant c´est calme mais on peux quand même discuter tranquilement ^^
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:12:35
Re ! Les gens ! Bien mangé pour ceux qui ont diné !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:13:14
C´est encore un peu actif là. ^^
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:13:47
Re Dark.
Oui c´est calme par raport à avant.
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:13:52
oui il y a du monde environ 400 - 500 connectés !e t ya beaucoup de boulets 1/5eme !
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 20:14:20
400/500 connectés ? Où ça ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:15:42
sheena : mieux vaut rien dire mario 128 : re à toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm