Il y avait une scène de combat c´était du n´importe quoi
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:43:36
C´est dans le Bronx
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:44:13
Nous sommes tous sains d´esprits ici, pas comme toi Darko.
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:44:43
Jacky Chan a fait de si beaux navets
Legolas003
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:45:00
Bon allez j´y vais bye! A plus tard sûrement!
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:45:13
Hey si il y a bien une personne sainte d´esprit ici c´est moi !
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:45:34
Jacky Chan dans le Bronx, déjà vu.
Jds ~> Pas tous, certain sont pas mal.
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:45:40
Bye Lego.
Darko -> Hum Hum. ^^
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:45:55
@+ lego
Mouarf il y a un gars qui c´est pris un coup de béquilles dans la tête XD
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:46:52
A plus Lego.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm