Je vais me faire de l´avance sur FFXIII, même Mario ne me rattrapera pas
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:57:06
T´es premier Jds ? :p
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:57:14
Pour l´instant j´ai posté que sur le topic de vote.
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:57:51
2ème mais bon à 200 post la semaine je suis premier la semaine prochaine
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:58:54
Quand je pense à mon activité au début de l´année
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:00:14
Tu as véritablement coulé là, moi je me maintiens, ça commence même à remonté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm