Je les ai tous, mais bon faut pas prendre exemple sur moi je suis un fan boy complètement dingue.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:57:44
C´est clair. J´ai jamais fini un RPG à 100% n´empêche
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:58:57
Ben c´est le genre de jeu le plus dur à finir à 100%.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:59:28
Salutation , âmes déchues
Lvl 4 à Slayers Online
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:00:06
Ensi , Zelda TP aussi est dur a finir a 100%
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:00:22
Dans BKO c´est trop bien on peu enchainer deux attaques spéciales, voire 3 et même 4 ! Le carnage ! ^^
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:01:11
Eu non pas Zelda TP, c´est trop simple. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:01:15
Coco -> Ben contrairement à un RPG c´est rien.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:01:21
Salut coco!
Ouais c´est clair ensi.
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:02:06
Ensi , BK
Gogs , me suis trompé je parlais de MM quui est tres chaud a finir a 100%
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:02:24
cocololeure2 Posté le 19 mai 2007 à 12:00:06 Ensi , Zelda TP aussi est dur a finir a 100%
Vraiment bof. Il y a quoi de dur à faire dans Zelda TP pour le finir à 100%?
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:02:36
Lego , putain jamais finit BK a 100%
cocololeure2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:03:14
Lego , avoir tous les coeurs , c´est chiants
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:03:57
Moi je le ferai pas mais c´est pas super dur.
gogs7
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:04:14
Ben BK à 100% ça double tes heures de jeux. Perso j´en suis à 523 h. A oui juste dans la première de mes 8 parties.
Zelda juste les coeurs.
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:04:35
Coco j´ai eu tous les coeurs sans peiner franchement.
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:05:16
Yep
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:05:18
Même les coeurs c´est simple.^^ Dans Zelda TP le plus dur ça doit être les âmes peut-être...
gogs ah ouais quand même xD
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:07:01
Lego moi j´ai les 20 coeurs et les 60 ames mais les ames sont beaucoup plus durs.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:07:33
J´ai 14 coeurs et 23 ames !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm