Y´a aussi le groupe de musique Slayer, qu´est quand même super connu.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:21:50
J´allais le dire White !
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:22:26
oui les 20 premiers niveaux mais après quand tu meurs tu commences à perdre trop d´xp ! si tu joues tu me le dis tu me donnes ton pseudo et je te donne le mien !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:23:13
On perd beaucoup d´exp ? On perd pas des niveaux quand même XD
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:23:28
Slayer, c´est quoi comme genre ? Métal nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm