Moi aussi ça va mais je les poster un peu plus en haut
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:33:33
Si tout le monde va bien c´est parfait!
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:33:48
Re.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:34:07
Ouaip
Il manque un "kek chose " quand même
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:34:20
Salut Lego et gogs je vais bien et je pense que vous de même
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:34:40
Salut gogs
Ca va ?
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:34:51
Re gogs!
Jds moi oui en tout cas.
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:34:52
Salut Gogs, toi aussi tu vas bien ?
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:34:54
Et hop Encore une tête de page
gogs7
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:35:16
Mouai je fais le pont donc no-gland powaaa quoi.
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:35:26
Mario n´ pas fait son depuis le début de la page , bizare
cocololeure2
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:36:00
Il l´a fait !
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:36:08
gogs de même pour moi! Ca fait un long week-end!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm