CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FaIco
FaIco
Niveau 7
23 février 2007 à 16:50:09

J´en ai bien d´autres ^^
Avec Lord XD , Et c´est qui ce gon et ce Volcania ? Gon ce me dis .

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 février 2007 à 16:52:53

OH putain sa remonte a longtemps ce délire avec les croquettes aux carottes et la recette de HRCBJ xD. Je crois qu´on est aussi passer par le forum PS3 OMG !

Gon et Volcania sont 2 forumeurs du forum SSBM ^^ Faudrait que je retrouve le topic de Maximo Hero ; on s´était tapé un bon délire :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:00:31

:coeur: !

J´aime bien lire ce topic où Dbm et Volcania se battaient contre Maximo_Hero.
La honte il avait même ramené son cousin et son petit frère :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
23 février 2007 à 17:02:15

Vous vous amusez bien ? :rire:

FaIco
FaIco
Niveau 7
23 février 2007 à 17:05:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9528383-1-0-1-0-0.htm

T´as vu Lord les topics ou tu upper 2 jours apres XD .

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:06:20

Ouep !
Mais là tu viens de remettre le topic que je viens de mettre 2 posts au dessus. :noel:

Koopa ~> Ouep ! :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
23 février 2007 à 17:08:07

Ben c´est bien parce que moi je comprends rien :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:09:07

"Ecoutez-moi bien les mecs. Le mec ayant crée cette fic est mon cousin et de ce fait je n’apprécie pas qu’on se moque de lui. Donc veuillez (et je le dis gentiment) peser vos mots avant de les balancer n’importe comment comme un handicapé. Ceux qui balancent des propos injurieux doivent (conseil de ma part) faire gaffe TRES GAFFE à ceux qu’ils disent. Les personnes qui disent « c’est à chier » etc… sont qualifiées de « rageux ». C’est pas grave les mecs depuis quand la loi française interdit les citoyens de rager. Vous me faite tant rie que j’en pleur.
"
:rire:
Sa fait partie de ton lien Falco...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:13:41

Re tout le monde :)

FaIco
FaIco
Niveau 7
23 février 2007 à 17:15:01

Quelle boulet ce massimo . Il ne sait même pas se défendre seul :snif1:

FaIco
FaIco
Niveau 7
23 février 2007 à 17:16:35

Lord Roy :d) XD commen tu t´es disputé sur le forum PS3 , Quand le gars à sorti à mario128 : arrêtes de dessiner des nichons . Et pourquoi t´en as up un ? ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:18:16

Salut. :-d

King
King
Niveau 10
23 février 2007 à 17:19:04

Salut SaluT. :o)) ça va ? :rouge:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:19:09

Falco ~> Je sais même plus lol

Salut Salut :(
Salut Darko ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:19:35

Salut clem :-p

FaIco
FaIco
Niveau 7
23 février 2007 à 17:23:10

Lord :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-268408-1-0-1-0-0.htm , dernier mess Posté le 9 ?
Lu Tlm

S0mA
S0mA
Niveau 10
23 février 2007 à 17:23:59

A un moment on s´insultait avec Guinfre c´était excellent. Il me disait tout le temps que j´étais un abruti de première, mais maintenant je suis son midole. :noel:

FaIco
FaIco
Niveau 7
23 février 2007 à 17:24:34

Il étatit bien con ce volcania XD Et DBM je ne le voyait pas comme ca .

FaIco
FaIco
Niveau 7
23 février 2007 à 17:27:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9500424-1-0-1-0-0.htm

T´avais même été victime d´une farce débile de c-falcon 00 ? cf oni ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment