Xanto, j´ai adoré ! C´est un medley de tous les boss et je trouve ca cool ! Oui je sais :spoilers:
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:57:00
Et Ganondorf trop aussi :megaspoiler:
gogs7
Niveau 10
23 février 2007 à 18:58:47
Le pire c´est avec la poursuite en cheval :hypermegaspoil:
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 19:00:29
Et quand Midona prend forme humaine et que Link veut la sauter :spoilerdelamort:
gogs7
Niveau 10
23 février 2007 à 19:01:16
Mais quand elle brise le miroir... :plusquetoispoiler:
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 19:02:06
Et quand Ganondorf tue Link par la pensée :gigahyperspoiler:
gogs7
Niveau 10
23 février 2007 à 19:02:39
C´est quand ça
FaIco
Niveau 7
23 février 2007 à 19:03:16
Ensifernum Arrêtes de spoil en disant que n´est pas le boss ... Idem pour [mario128] , Franchement ce n´est pas du tout marrant quoi , vous vous l(avez terminer . Mais pensez aux autres ^^
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 19:03:58
Ben moi mes spoilers n´existent pas
gogs7
Niveau 10
23 février 2007 à 19:04:26
Déstresse Jygo moi bye ^^
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 19:09:10
Bye ^^
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 19:19:03
Tchus !
Pseudo supprimé23 février 2007 à 19:42:33
Hello all.
The White Stripes - Hypnotize
masteryoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 19:44:08
vous allez bien ?
Pseudo supprimé23 février 2007 à 19:44:59
Non... Et toi ?
masteryoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 19:45:40
si moi sa va
masteryoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 19:46:32
papy qu´est-ce qui c´est passé ? (si je ne suis pas trop indiscret )
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 19:47:38
Salut aux arrivants !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm