oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:24
ealenzo02
XD Benoit :D
eugene
la parole du jour benoit bien jouer
Ca me fait rire comme BENOIT est adulé et déisé sur jv.com
HRCbenoitJAN Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:42
Bien sur que ça m´amuse !1 1!1!11!!
carotte ET riz... mouais bof
en plus je les aime qu´avec une soupe de banane...
HRCbenoitJAN Posté le 03 octobre 2005 à 20:40:31
oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:24
Ca me fait rire comme BENOIT est adulé et déisé sur jv.com
Ouais c´est des boulets >_>
eugene Posté le 03 octobre 2005 à 20:40:36
des cookies a la carotte pour doraki ^^
Doraki Posté le 03 octobre 2005 à 20:41:24
En passant, je dirais que j´ai fait le topic "coup préféré ?" uniquement pour vérifier que personne ne me dirait "topic de vote interdit-tu sors-déjà proposé déjà refusé" . Et ça a bien marché !!
Doraki Posté le 03 octobre 2005 à 20:42:41
(et les croquettes riz-carottes c´est sérieux XD )
oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:48:15
ses bon vous avez fini avec vos postes stupide
destruc fait un topic serieu et vous venez le poluer avec des messages inutil
tout sa serait pas ariver si benoit avait pas poster :
J´aime les croquettes aux carottes.