CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 sort elle au printemps

yankee8
yankee8
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:35:54

moi j sai pa mai avec le play show ki approche

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:40:48

printemps 2007 wé ! :rire2:

ps32008
ps32008
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:50:45

lol au printemps surement dans 1 an

tutur01
tutur01
Niveau 4
06 janvier 2006 à 18:55:10

ba tu c on n ec pa trop quand elle sort car le support Blu-ray est essentiel pour la ps3!
donc fo que sa soit fini et c pa gagner alors sa sortira quand sa sortira mais sony veut la sortir au printemps 2006 pour tenir la concurence avec la x box 360

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:08:49

Un oiseau, un enfant une chèvre... Le bleu du ciel un beau sourire du bout des levres :
Croquettes aux carotte et Ror meilleur :ok:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:10:43

500 grammes de carottes
1 sachet de riz pour 2 ou 3 personnes (si votre riz est collant ce sera plus facile)
sel
épices à votre discrétion
chapelure

Faites bouillir les carottes dans de l´eau très salée. Il faut qu´elles soient bien tendre et faciles à réduire en pulpe.
En même temps faites cuire le riz, lui aussi dans de l´eau très salée, et agrémentées d´épices si vous voulez relever le goût (quelques jets de viandox par exemple, mais pas trop car vous êtes censé avoir une gastro).
Egouttez les carottes et disposez les au centre d´un linge propre, prenez les 4 coins du linge, faites un balluchon et entortillez le tout de manière à comprimer les carottes pour les égoutter. Une foi le maximum d´eau sortie, versez le tout dans un saladier.
Si votre riz est colannt, sauter cete étape, sinon essayer autant que possible d´écraser les grains à la fourchette, puis versez le tout dans le saladier.
Mélangez le riz et les carottes pour obtenir une pâte. Formez ensuite des boulettes ou des petits pavés à l´aide d´une cuillère à soupe ou de vos mains. Roulez les formes obtenues dans la chapelure.
Faites dorez vos croquettes dans une poêle (évitez les matières grasses, donc une poele anti-adhésive est conseillée)
Servez et dégustez.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:43

bordel t´arrete un peu <_____<

abedriver
abedriver
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:11:24

le pere noel va t´oufrire une piss 3 en fin 2007 :rire2:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:12:07

oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:24

ealenzo02
XD Benoit :D

eugene
la parole du jour benoit bien jouer

Ca me fait rire comme BENOIT est adulé et déisé sur jv.com

HRCbenoitJAN Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:42

Bien sur que ça m´amuse !1 1!1!11!!

carotte ET riz... mouais bof

en plus je les aime qu´avec une soupe de banane...

HRCbenoitJAN Posté le 03 octobre 2005 à 20:40:31

oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:24
Ca me fait rire comme BENOIT est adulé et déisé sur jv.com

Ouais c´est des boulets >_>

eugene Posté le 03 octobre 2005 à 20:40:36

des cookies a la carotte pour doraki ^^

Doraki Posté le 03 octobre 2005 à 20:41:24

En passant, je dirais que j´ai fait le topic "coup préféré ?" uniquement pour vérifier que personne ne me dirait "topic de vote interdit-tu sors-déjà proposé déjà refusé" . Et ça a bien marché !!

Doraki Posté le 03 octobre 2005 à 20:42:41

(et les croquettes riz-carottes c´est sérieux XD )

oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:48:15

ses bon vous avez fini avec vos postes stupide

destruc fait un topic serieu et vous venez le poluer avec des messages inutil

tout sa serait pas ariver si benoit avait pas poster :

J´aime les croquettes aux carottes.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:12:35

XD volcania :rire2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:13:44

WWWWWWAAAWAWAWWAWA^^

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:15:36

Kesse kia c´est bon les croquettes aux ton hein ?
Bon je quitte le forum play 3 :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:16:45

Héhé :cool:

abedriver
abedriver
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:17:14

news

par la PDG de sony jap et usa

date de sortie de la piss3 c´est prevue pour fin 2007

il sera aussi un peux de retard (1an) c´est pour l´europe a couse de menteur kutaragi :rire2:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:18:16

Ho non volcania va allez sur le fofo ps2 je parie maintenant :-(

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:20:21

abedriver je te trouve un peu bizard : raconter des connerie sur sony et sur la PS3 et mettre dans sont profil 4 ps2...

abedriver
abedriver
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:25:37

4 profil ps2 pour dire a sony et les moton de sony

vous ete de la merd

sony la merd

alors va acheter la piss3 en fin 2007 avec 700 euros mon pot

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:27:34

D´accords... :sarcastic:

20ans :honte:

abedriver
abedriver
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:30:02

:rire2:

Rg3 mange la merd liquid en forchete plus ... pour toi

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:40:24

Ta phrase à pas de sens, et tu fait vraiment pitié, du doit pas avoir 20ans, du moin j´espere pas pour toi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment