Martak ~> Ouep ! Après autant d´attente (encore pire que SSBB) on a enfin réussis. Il nous reste encore moins de jour de cours jusqu´à la fin de l´année que les autres
Ouai, apparemment, taint moi j´en ai marre de jouer à zelda ((((((
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 18:44:07
Moi je l´ai encore pas finis xD !
gogs7
Niveau 10
23 février 2007 à 18:44:50
Quand t´as fini le jeu tu te fais chier comme même xD !
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 18:45:59
Moi je vais pas essayer de chercher les 20 coeurs.
lord[roy]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:46:13
Moi c pire j´ai même pas encore zelda ^^
gogs7
Niveau 10
23 février 2007 à 18:46:46
Tu perd rien >_< !
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 février 2007 à 18:48:51
Je l´ai fini mais bon les quetes annexes, non merci !
gogs7
Niveau 10
23 février 2007 à 18:50:16
Les quêtes annexes c´est les coeurs, l´armure et les insectes, bof...
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 18:51:08
Moi j´le ferai pas sa ! J´ai déja l´armure doré ! C´est d´la daube !
Don-Linko
Niveau 9
23 février 2007 à 18:51:57
Bon pour spoiler , Pour battre le boss finale Xanto , Il faut le batte facilemnt .
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 18:52:56
C´est pas Xanto le boss final ! >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm