Je me suis tromper de forum pardon
Soma = sansa ?
Hunk c´est pas toi ma soeur virtuelle du forum Suggestion ?
T´as des soeurs virtuelles ?
Bon c´est quand qu´il y a du monde ?
Lord : oui, c´est moi.
Si ça se trouve, c´est grâce à moi que les admins t´ont épargné.
Re les gens !
Pemt en arrivant, c´est pas beau sa ?
Mais si mon petit, c´est magnifique. Sinon, cette fameuse page ?
Slut ^^
Salut gogsounet ! Ca va ?
Plus que 2 jours
Moi je suis enfin en vacs !
Moi plus que 2jours
Moi je viens d´être en vac
Les autres sont dég et nous content hein Lord ?
Enfin les vacances , c´etait pas trop tôt!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-975840-1-0-1-0-0.htm
Et ?