CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vie de boulet perdu

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:04:54

ben je m appel karoke et je suis une sorte de boulet/ no life , personne ne m aime parceque en fait je ne fait rien pour , je suis mechant avec tout le monde , je vois le mal partout , je ne me supporte plus , je n arrive meme plus a me regarder ds le miroir , tout le monde me trouve moche et depressif

j en est marre qu on me traite tt le tps de boulet sur le forum parceque le forum c est tt ce qui me reste ds la vrai vie a l ecole je me met devant pr que la maitresse me voit et je ne parle a personne parceque tt le monde m evite et me vois comme une bete de foir

alors je me penche et je tombe sur le forum ou meme la les gens ne m appreci pas malgrer mes 100aine de topic de boulet mais ici au moin on fait attention a moi et on me dit de sortir parfois

donc je prefere le forum a la vie , le forum est tt pour moi je vais meme apprendre a etre un homme grace a ce forum :content:

El_vice
El_vice
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:06:49

j´espere que je serais le seul con a te lire et a te repondre!

decollin
decollin
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:07:28

J´ai pas lut mais je répond, je suis a moitié con ?

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
06 janvier 2006 à 20:29:23

J´ai pas lut mais je répond, je suis a moitié con ? -->

Nan, t´es très con parce que t´as pas lu justement.. :rire:

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:30:35

Bon quand meme cest vrai que quand il a poster ces photos, on aurait pas du ... hum...

HAHAHAHA je me rapelle encore des tofs :rire:

:dehors:

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:31:53

Oh. Un frenchnoob.

guycho
guycho
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:32:23

c´est vrai que ............ :fou:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
06 janvier 2006 à 20:32:29

Salut, mon chou. :-)
Toujours aussi dépressif ?

romecus
romecus
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:34:23

karoke_v7 >> bertrand ?

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:35:25

Pire que tout. J´ai même demandé des conseils pour ne plus être amoureux d´une fille.

Haha, mais sinon, ça va.

Et toi, sale rat. (?)

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
06 janvier 2006 à 20:37:22

Mon moral diminue, je suis de moins en moins enthousiaste voir un peu dépressif, ça doit être l´adolescence.
Mais toi tu connais. :)

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:39:23

Oh Yeah ma poule. Bon je vais dormir, il est tard déja, et j´ai encore des trucs a faire.

Hum. Huhu.

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:40:47

Ismet le boeuf qu´on surnomme Titeuf , Aynt une tete d´oeuf , qui vit 9 rue Baboeuf

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
06 janvier 2006 à 20:42:13

++

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:45:48

tu vas voir un type dans ta cour qui risquerait de vendre des matières illicites, tu lui en demandes

s´il te dit non :d) des rumeurs circuleront et plein de monde se rapprochera de toi pour savoir la vérité

S´il te dit oui :d) ce type sera ton ami si tu le fais consommé avec toi, apres il va ramener des potes, qui vont devenir tes potes et tu vas consommé avec eux

Apres, tu les fais attendre en ne payant ta tournée que tous les 36 du mois puis quand tu sens que tes amis vont te lacher, tu sors une plaquette de 100G.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:48:30

OOHH mmeerdddeeeuuuu je suis ccccccooooooooonnnnnnn :fou: :fou:

Poggy
Poggy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:54:13

:lol: moi aussi ! Dépression causant trouble du système nerveux :d) Psychiatre en cas de dépression :) :)

dead_spirit
dead_spirit
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:58:40

ouais comme l´a dit Poggy, un psy c´est la pour ça :ok:

111CALIPSO111
111CALIPSO111
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:32:57

Ah oui :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment