ben je m appel karoke et je suis une sorte de boulet/ no life , personne ne m aime parceque en fait je ne fait rien pour , je suis mechant avec tout le monde , je vois le mal partout , je ne me supporte plus , je n arrive meme plus a me regarder ds le miroir , tout le monde me trouve moche et depressif
j en est marre qu on me traite tt le tps de boulet sur le forum parceque le forum c est tt ce qui me reste ds la vrai vie a l ecole je me met devant pr que la maitresse me voit et je ne parle a personne parceque tt le monde m evite et me vois comme une bete de foir
alors je me penche et je tombe sur le forum ou meme la les gens ne m appreci pas malgrer mes 100aine de topic de boulet mais ici au moin on fait attention a moi et on me dit de sortir parfois
donc je prefere le forum a la vie , le forum est tt pour moi je vais meme apprendre a etre un homme grace a ce forum 