CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC SSBMTSE

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:02:34

Voila c´est ma fic. Avant mes fic étaient courtes et mal travaillés. Maintenant je prend l´initiative d´en écrire des bonnes et voici ma nouvelle fic ! Dites moi ce que vous penser et lecture !

-----------Super Smash Bros Mêlée---------------
-------------The Strange Events-----------------

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ PROLOGUE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--L’univers, peuplé de créatures, immondes ou merveilleuses, est dense et humainement gigantesque. Moi, je règne sur un territoire, une planète qui recouvre environ la moitié de l’espace sur lequel il gravite, comme les continents qui figurent sur une carte. C’est une terre promise pour nous, être supérieurs aux humains ! Mon armé, les êtres qui m’étaient chers et les autres habitants de ma planète sont tous morts, bombardé par je ne sais quoi, un avion ou bien quelque chose du genre. Je me rappelle du nom de cet engin qui a détruit le peu de ma défectueuse vie, le StarFox. Lors de la destruction de mon lieu de survis, je ne ressentais pas de haine mais plus un goût de vengeance. A partir de ce jour là j’ai décidé de me venger de ce misérable pilote et de son équipe si, il en possédait une.
---
--Mais je n’étais pas au bout de mes peines voyez-vous. Une petite boule rose vînt sur les parcelles de terre restantes de mon habitat et fit comme chez lui. Il ramassait des débris par-ci et des objets divers par-là … Il partit en me tirant la langue et en me laissant seul face à mon désespoir. D’autres créatures vinrent me voir ! Des choses que l’on appelle couramment des pokémons. Ils commencèrent à battre la terre et à reconstruire petit à petit, au fil des jours, ma planète. J’étais heureux de voir que l’on m’aidait mais ce n’était que temporaire. Ces êtres colonisaient ma terre, la mienne ! Et de plus ils commençaient à effacer toute trace de notre peuple. Les pokémons recréaient leur planète … Le temps passait et des étranges personnes vinrent et se succédèrent comme si mon destin était de les voir tour à tour détruire le reste de ma vie non pas en me faisant souffrir par la force mais, par les sentiments.
---
--Mario, Peach, Capitain Falcon, Link, Zelda et d’autres s’installèrent. Mon monde était envahi de personnes, d’êtres bizarres, de mystérieuses formes métalliques ou fluides. Je commençais à m’habitué après 3 mois. Je me nourrissais comme je pouvais mais je n’avais toujours pas revu le StarFox. Alors j’avais décidé de mener ma petite enquête. J’avais pris l’initiative d’interroger divers êtres peuplant la nouvelle terre qu’ils avaient eux-mêmes construit pour savoir, d’un, leurs spécialités, leurs goûts et de deux, si ils connaissaient le StarFox. J’avais pu faire des fiches très détaillées sur les personnes qui m’entouraient. Je m’étais même fait un ami ! Il s’appelait Nico. Nico m’étais très proche car il me ressemblait. J’ai eu beaucoup de chance de le trouver et il devint rapidement une figure emblématique dans ma nouvelle vie. J’avais prévu un plan infaillible pour retrouver le StarFox et aussi pour pouvoir me battre ! Car j’adore cela moi, le combat ! Alors avec Nico, on a commencé à faire des plans de constructions et à rechercher un endroit isolé assez imposant.
---
--Depuis deux jours, nous recherchions rapidement mais aux degrés près l’endroit où serait mis à profit notre plan. Nous essayons les déserts, les océans même ! Nous passions notre temps à chercher l’endroit idéal ! Nous voulions que ce soit parfait, énorme et qu’il y ait diverses possibilités pour les différentes choses que l’on voulait réaliser. Cela fait désormais un mois et neufs jours exactement que l’on s’était mis à la recherche de notre perle de lieu. Au bout d’un temps, Nico avait eu la brillante idée de rechercher outre la ville dans laquelle nous vivions ! Car dans mon royaume, il n’y avait pas qu’une seule ville, mais treize comme le chiffre qui soi-disant porte malheur. Mais attendez ! Vous vous demandez sûrement pourquoi c’est mon royaume et pourquoi je dis que j’ai une vie misérable ? Je vais faire un bref résumé pour ne pas vous gâchez mon récit fantastique…
---
--Je ne dévoilerais pas mon prénom, je préfère garder l’anonymat. Lorsque j’étais plus jeune, j’étais le dernier d’une famille de trois enfants. Nous étions proche tout les trois, j’avais onze ans, ma sœur en avait douze et mon grand frère en avait treize. Effectivement dans ma race, les femelles peuvent se reproduire n’importe quand au court de leur vie mais seulement à partir de leurs dix-huit ans, et ce, jusqu’à la fin de leur vie. Soit un total environnant de trois cents progénitures ! Ce qui est énorme mais passons. Mon père était roi et ma mère était une riche héritière. Elle venait d’une famille extrêmement aisée et elle était la plus courtisée de toutes les femmes du pays. Mon père était jaloux de voir sa femme se dandiner tel «Un ours qui marque son territoire !» comme disait celui-ci. Alors, ma mère pris des mesures et ils divorcèrent. Au tribunal, ce ne fut pas long … Elle gagna le procès les cinq minutes qui suivirent le coup d’envoie du procès de l’année. Elle avait notre garde car elle nous avait acheté. Aussi, depuis ce jour je la haïssais. Notre père mourut et mon frère ou moi devions le remplacer à la tête du trône. Ma mère me choisis comme nouveau roi. Elle avait trop besoin de mon frère pour lui ramener plus d’argents … Elle me traitais tel un moins que rien. Alors je fus emmené au palais. Mais, je m’étais vite rendu compte sous mes quinze ans lors de mon embarcation vers la royauté que je serais rapidement détrôné et que je subirais de la misère. Et mon pressentiment se confirma! Ma miteuse de mère m’avait, en fait, envoyé là-bas pour qu’un homme fourbe me capture et me tue.
---
--Alors l’homme m’emmena dans un endroit sans aucun habitant, un lieu désert qui aurait put être l’endroit exact où serait mis à profit mon plan mais, l’idée d’y retourner me déplaisais. Il m’avait emmené dans un bar où il n’y avait nullement de gaieté. Toute la pièce demeurait dans le noir. Il me semblait que je me trouvais dans un cimetière lors d’un enterrement. Il me ligota rapidement, me menotta les mains et m’accrocha à un mur dans une cave. Il pris sa hache et la leva très haut. C’est à ce moment que je pris conscience de mes pouvoirs. Alors que ce fou s’écriait « Quinze ans que tu ne sers a rien sur cette terre ! », il lança son bras vers moi pour essayer de me couper en deux au niveau du ventre. Pourtant, la hache au contact de mon corps se brisa en mille morceaux au contact de mon corps, laissant l’homme perplexe. Par la suite, je pus me détacher les mains et le corps. Comment ? J’avais en faites des pouvoirs psychiques. Aussi, j’avais décidé de me battre et de ne pas me laisser faire. Je me battais dans des arènes, et je me rendais compte que j’avais d’autres pouvoirs, le kidnappeur lui, il est mort suite à une attaque psychique de ma part. Mais personne ne venait me chercher car dans ma planète c’est chacun pour soi. Et c’est comme cela que je me suis retrouvé ici ! J’ai conquis le pays, j’ai du tuer ma mère pour ce qu’elle m’a fait ! Je suis inhumain mais je m’aime! S’il le faut, je tuerais toute la planète ! Mais en temps que bon responsable de la terre promise, j’avais juré de ne leur faire aucun mal ! Maintenant que Fox et son équipage ont détruit mon peu de vie, je jure de détruire les leurs !
---
--Voila, vous connaissez mon histoire maintenant. Donc je disais que nous allions à l’encontre d’autres villes. Nous passions par une ville puis une autre. Nous explorions leurs points d’eau, les forêts, les montagnes, les déserts et soudain, une idée me vint à la tête ! Les sublimissimes massifs volcaniques. Nico me croyait fou mais, l’idée lui plu rapidement. Nous avions décider de rechercher matin, midi et soir désormais ! Apres une demi année de recherche, il fallait que l’on se dépêche ! Un jour, une fille vint nous réveiller dans un bois que nous explorions. Elle était jolie et elle me fit bonne impression. Elle s’appelait Krystal. Elle me dit qu’elle faisait parti d’un groupe de défenseurs de la nature. Elle avait une arme, un bâton magique très beau. Il scintillait des couleurs de l’arc-en-ciel et il possédait en son cœur, un cristal rare. Elle était devenu ma deuxième co-équipière. Nous n’avions plus d’idée pour le lieu et Krystal eut une révélation le jour qui suivit notre rencontre, le Mont-Elémentos, une plaine énorme, avec des montagnes tout autour, un volcan qui rentrait en éruption de temps en temps mais qui ne causait pas beaucoup de dégât, des forêts isolées du volcan, un point d’eau imposant au centre de la plaine et aussi un endroit rempli de sable ! C’était l’endroit idéal mais, il fallait tout raser pour pouvoir construire. Krystal pris son bâton et coupa les arbres. Nico lui avait une faculté énorme pour contrôler les divers éléments. « Vent, feu, eau, terre, foudre » et comme cela il détruisait les divers composants de la plaine assez imposants. Et moi j’utilisais mes dons psychiques pour soulever les montagnes et le volcan. Nous avions enfin notre lieu pour mon plan et Krystal avait écouté notre idée. Elle lui plu.

gon921
gon921
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:03:55

une fic a le première personne ,c´est original :ok:
g pas tout lu c un peu long lol...

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:05:55

Merci beaucoup Gon921

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:12:52

j´aime bien! ton personnage me fais penser a Andro qui veut se venger du systeme lyla et de fox et son équipe^^

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:14:55

Andros*

Poggy
Poggy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:17:07

:cool: ta fic !!

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:19:10

Merci beaucoup. Je ne connais pas Andross car je n´ai pas le jeu malheureusement mais ce personnage n´est pas Andross. J´ai choisi Fox car il est charismatique et que c´est un de mes persos favoris. Si vous avez remarquer, c´est original mon idée que ce soit un méchant qui raconte l´histoire ... non ?

En tout les cas merci beaucoup :D

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:32:43

J´aime pas trop :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:33:24

pardon j´ai lu le début j´ai bien aimé, puis j´ai perdu le fil et j´ai fini par cliquer sur un autre favori avant de finir :lol:

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:47:24

Ok merci de dire si vous n´aimez pas. Donc tu n´as pas aimer la suite. Ok bas tans pis mais bon, je continuerais a l´écrire et j´espere que tu changeras d´avis. Merci pour la critique :D

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:49:07

c´est pas vraiment que j´ai pas aimé, c´est que je me suis endormi :) .
mais t´inquiètes j´ai la flemme là mais si tu mets la suite je jetterai toujours un coup d´oeil :ok:

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:56:58

c´est pareil mais autant pour moi :D Le premier chapitre est prêt mais je le posterais que plus tard. Il faut du suspens et aussi faut voir si la fic est aimé sinon, sa ne sert a rien !

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:15:26

:lol: je plésente , j´ai meme pas encore lu en entier mais je vois que t´as fait des progres :)

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:16:37

Comment sa que j´ai fait des progres ?

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:18:20

Ben en lisant les smaheurs à la maternelles :malade:

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:20:40

Je l´avoue, moi aussi je dis qu´elle est nul a chier ! ( voir la fic du college ) je le dit souvent. AVant je l´adorais dcette fic mais maintenant ... merci d´avoir constater ma nete progression :) alors ? tu la pas lu ma fic ? Prend ton temps tu n´est pas forcé de la lire !

firesnake75
firesnake75
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:20:55

Volcania :d) :lol:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:22:32

Achève tes anciennes fic avant de commencer celle là ca fera toujours ça de fait !

Désolé j´suis pas gentil une seconde tu peux demander à mes potes du fofo jsuis comme ça^^

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:30:07

Les maternelles est terminé. Et les 2 autres abandonée pour : NON SUCCES, QUE JE L´HAISSAIS et que ELLE POLUEAIS LE FORUM . Il faut des bonnes fics et je me centre sur celle la ./

firesnake75
firesnake75
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:43:50

massiomo :d) Tu n´arretais pas de critiquer les fics des autres :oui:

La vidéo du moment