Bonjour,
Je ne sais si vous le saviez ou, si vous le saviez c´est peut-être parce que vous vous en foutiez mais bon. Depuis quelques jours, il se passe des trucs que je n´aime pas trop et que d´autres personnes trop ca injuste. Je m´explique un peu:
On ne donnera pas de nom ou de pseudo mais la situation est assez grave. Qui plus est, nous n´avons toujours pas de modérateur ici. Certaines personnes misent sur leurs ancienneter pour juger le monde ici. Je trouve cela vraiment stupide de leur part. Ce n´est parcque telle personne qui se nomme exemple: salut123 qui a 123 jours qui arrive sur notre forum et qui crée un topic exemple " Votre personnage préféré " La première réaction des anciens vont dire "boulets y´a déjà 10 000 topics là-dessus" Que pensez-vous que la personne va vous dire? Elle va vous insulter bien sûr. Il ne faut pas su surpprendre si des personnes partent. Maintenant, j´aimerais que même si on n´ai ancien ou nouveau qu´on se respecte. Même si j´ai 1 400 jours d´ancienneter et que je suis le plus vieux. Désolé Monsieur c-falcon000 mais c´est pas comme ça que ca fonctionne ici et tu le sais très bien.
Bon, que dites-vous de ça?