CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enough it's Enough => Assez c'est Assez

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:57:23

Bonjour,

Je ne sais si vous le saviez ou, si vous le saviez c´est peut-être parce que vous vous en foutiez mais bon. Depuis quelques jours, il se passe des trucs que je n´aime pas trop et que d´autres personnes trop ca injuste. Je m´explique un peu:

On ne donnera pas de nom ou de pseudo mais la situation est assez grave. Qui plus est, nous n´avons toujours pas de modérateur ici. Certaines personnes misent sur leurs ancienneter pour juger le monde ici. Je trouve cela vraiment stupide de leur part. Ce n´est parcque telle personne qui se nomme exemple: salut123 qui a 123 jours qui arrive sur notre forum et qui crée un topic exemple " Votre personnage préféré " La première réaction des anciens vont dire "boulets y´a déjà 10 000 topics là-dessus" Que pensez-vous que la personne va vous dire? Elle va vous insulter bien sûr. Il ne faut pas su surpprendre si des personnes partent. Maintenant, j´aimerais que même si on n´ai ancien ou nouveau qu´on se respecte. Même si j´ai 1 400 jours d´ancienneter et que je suis le plus vieux. Désolé Monsieur c-falcon000 mais c´est pas comme ça que ca fonctionne ici et tu le sais très bien.

Bon, que dites-vous de ça?

Tricera
Tricera
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:59:15

Je suis completement d´accord avec toi a 100%

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:01:02

T´as donné un pseudo destruc c´est pas bien tu vas être pendu :mort: !
Non mais t´as tout à fait raison, mais sue peut-on faire contre tant de haine :fou: !!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:03:37

Hunk-137 Posté le 03 octobre 2005 à 20:01:02
T´as donné un pseudo destruc c´est pas bien tu vas être pendu !
Non mais t´as tout à fait raison, mais sue peut-on faire contre tant de haine !!

:d) C´étais un exemple. Si j´aurais vraiment voulu, j´aurais mis un pseudo du forum SSBM donc...

Mais l´important c´est que tous comprendre bien la situation actuel. Elle n´est pas tolérable actuellement. Pour moi c´est le cas. Pour d´autre, je l´ignore mais on va étudier cela.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:10:03

Tu devrai eviter d´ecrire en anglais dans les noms de topic, surtout si c´est pour faire une faute

  • runz*
Destructodom
Destructodom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:13:29

Il n´y a aucune erreur dans mon enough LOL!

Mais je m´en fou pas mal ok? Je veux juste que tout le monde comprennent le message.

gsyzgtdsyaqzdt
gsyzgtdsyaqzdt
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:14:18

bravo tu a conpletement raison

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:18:53

J´aime les croquettes aux carottes.

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:23:30

D´après google traducteur le mot et très bien écrit...

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:33:53

XD Benoit :D

eugene
eugene
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:35:52

la parole du jour benoit bien jouer

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:37:47

TU à raison descruc c-falcon000 ne respect pas les regles du forums et il se permet de s´amuser a cree des topic stupide "Conercernant yasdu59..." ( qui etait à la base un pari avec lui et un autre ) par contre la reaction de yasdu59 sa il s´en fou car il à reussi sont pari :honte: sa me degoute :nonnon:

Bref en resumer QUAND VA T´IL ENFIN Y AVOIR UN MODERO :sleep:

PS:HRCbenoitJAN
J´aime les croquettes aux carottes.

:( sa t´amuse :(

Doraki
Doraki
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:38:20

je préfère celles avec carotte ET riz.... bah oui quoi, autant les faire bien...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:39:24

ealenzo02
XD Benoit :D

eugene
la parole du jour benoit bien jouer

Ca me fait rire comme BENOIT est adulé et déisé sur jv.com

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:39:42

Bien sur que ça m´amuse !1 1!1!11!!

carotte ET riz... mouais bof

en plus je les aime qu´avec une soupe de banane...

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:40:31

oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:24
Ca me fait rire comme BENOIT est adulé et déisé sur jv.com

Ouais c´est des boulets >_>

:(

eugene
eugene
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:40:36

des cookies a la carotte pour doraki ^^

Doraki
Doraki
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:41:24

En passant, je dirais que j´ai fait le topic "coup préféré ?" uniquement pour vérifier que personne ne me dirait "topic de vote interdit-tu sors-déjà proposé déjà refusé" . Et ça a bien marché !!

Doraki
Doraki
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:42:41

(et les croquettes riz-carottes c´est sérieux XD )

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:48:15

ses bon vous avez fini avec vos postes stupide :honte:

destruc fait un topic serieu et vous venez le poluer avec des messages inutil :honte:

tout sa serait pas ariver si benoit avait pas poster :

J´aime les croquettes aux carottes.

:(

La vidéo du moment