Ensi -> C´était un plus grnad que toi ? Car ça m´étonne que ce soit un plus grand.
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:18:45
Yop
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 20:19:02
Neme -> J´frappe tout le monde moi ! xD
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 20:20:29
ensi -> Alors toi = Dangert public.
Oyé mario.
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 20:25:50
Reuh mario !
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:26:45
Ca va ?
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 20:28:24
mario -> Avant oui mais en ayant découvert qu´ensi était un danger public, non.
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:30:49
Re tout le monde.
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 20:31:37
Salut Clem. (pour éviter les Salut Salut. )
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:32:41
Salut Salut
Neme Ah bon ?
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:36:44
Ouais, parce que j´en ai ma claque des "Salut Salut haha. " Ou encore :"Hello [Salut] Hola " Mais aussi :" [Aurevoir] [Salut] "
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 20:39:28
Clem -> Ah bon, y´en a qui ont fait des [Aurevoir] [Salut]?
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:40:19
[SaluT] tout le monde
lord[roy]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:41:16
Salut all ! Il s´est passé quoi sur le forum Solomon´s Club oO ?
Pseudo supprimé23 février 2007 à 20:42:20
[Re] mesdames et messieurs.
C´est la manière de dire bonjour la plus naze que j´ai jamais utilisée.
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 20:42:49
Salut Lord. On a effacé l´historique de Solomon´s Club. Mais dis-moi, pourquoi as-tu floodé tout d´un coup au Sugg ?
Pseudo supprimé23 février 2007 à 20:43:08
Salut Lord!
Nayru a viré tout ce qu´elle a jugé comme HS.
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 20:46:51
Salut aux arrivants.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 20:48:12
Soir´ !
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 20:48:37
Bonsoir Dext.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm