Nemetoad1 Posté le 23 février 2007 à 21:01:44 Crée toi un mannequin qui ressemble le plus à elle...
Ok, ok.
Je veux pas qu´elle parte...
cocololeure2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:06:58
Dans ma CV ya écrit que j´ai 14ans ?
Salut Neme , j´ai ton MSN mais t´es jamais la t´en aurais pas changé par hasard ?
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:07:24
cocololeure2 Posté le 23 février 2007 à 21:05:49 Elle ma plaqué hier soir alors que j´étais en ville la mienne
pardon.
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 21:08:03
Qui est avec quelqu´un ici ?
cocololeure2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:08:37
Mario : T´es con ... Je ne m´excuse pas ( houla je risque le ban´ la ^^)
cocololeure2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:09:09
J´étaisa avec quelqu´un ( ah ma Nina ^^) , sa compte ?
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:09:17
coco -> Oui, j´en viens de changer, c´est Nemetoad_All_Darkness@hotmail.Fr
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:09:48
Avertir modérateur ... blablabla..
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:11:13
Hop, depuis le temps que je veux avertir...
Neme: Je peux prendre la tienne ? ^^
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:11:20
Avertir mario128 Votre demande de boost à bien été transmise.
cocololeure2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:11:45
Mario ; Argh ! Pas ça !
Neme : C´bon !
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:12:39
Dext -> Si tu veux.
cocololeure2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:12:41
Papy ! Et tes CD d´ AC DC ( ) ?
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:13:25
Neme: Merci ! :D
cocololeure2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:14:09
Bande de de molécules spatio-temporelles
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:15:04
coco -> Je n´ai pas obtenu le truc pour que je t´accepte.
mr-bush
Niveau 32
23 février 2007 à 21:15:06
rhhaaaaa j´espère que mon soucis sera reglé avant avril ^^
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:15:11
Salut coco.
C´est incroyable le nombre de CDs sur lequelles les chansons sont presque les mêmes.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:15:50
Bush -> Quel soucis ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
23 février 2007 à 21:16:09
Papy , ta plus qua t´acheter les DVD D´AC CD ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm