ouai...abedriver va te cacher stp 
en ce qui concerne la question du topic;je pense pas qu´on l´aura pour le printemps 2006;ca me semble encore peu problable;puis vers fin 2006;ca me semble un peu plus normal mais rappelez vous ce qu´a dit sony;que leur console sera la DERNIERE des trois consoles next gen a sortir, et puisque la revolution sortira vers la fin de l´année;je pense donc qu´on aura notre ps3 cherie debut 2007 alors???
pas trop dégouté? mais je pense que d´ici la;on aura droit a une PS2 VERSION 2.5