je m´éclate grave mais ça commence a devenir lassant
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:44:23
Dload C´est pas la 1ere qui gagne 1 million.
curt93m
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:44:28
Nous aussi on a des écrans plats DEL
naruto7_returns
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:44:31
moment de suspence insoutenable....
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:45:21
Des écrans et des claviers DEL,avec un PC DEL,et aussi des protège-écran et clavier qui ne servent jamais DEL
curt93m
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:45:55
Elle l´a dans le cul.
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:46:05
Elle a paumer Louper le million
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:46:11
Elle a perdue !!
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:46:39
J´ai vu! Bien fait!
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:47:54
Ca lui apprendra a joué a des jeux aussi débile que ça.
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:49:27
Quelle niai (quelle belle orthographe que j´offre là )
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:49:58
Ya plus que vous 2 la?
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:50:11
Excellent le teaser SSBB
curt93m
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:50:41
Je suis là, moi.
Nemetoad1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:51:21
Sacrilège, vous parlez sans moi.
Salut tout le monde.
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:51:34
SSBB sera le meilleur jeu un point c´est tout
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:51:38
Il est beau hein ?
curt93m
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:52:01
J´me tire salut
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:52:21
curt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm