Quand vous aurez plus de vacance, vous allez pas chialer quand meme ? A moins que vous restiez a l´école toute votre vie.
Bon je re dans 5 min.
lord[roy]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:05:21
Vacance demain a 16 h Enfin l
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:05:28
Pouvoir glander toute la journée sans te soucier du boulot?
lord[roy]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:05:51
Connard de tab ! Je sais même plus ce k j´allais dire -.-
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:06:00
Mario si moi sa me fera vraiment chier
Dimension
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:06:31
Moi c´est bientôt aussi les vacances, mercredi comme pour certains, et je vais bien
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:07:06
Roy rappele toi au lieu de te lamenter
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:07:23
Mercredi c´est le moment où te le monde va se connecter pour dire "c´est les vacances pour moi "
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:08:01
moui
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:08:11
Moi c´est que jeudi on ratrape un jour de ché pu ou
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 21:08:25
[Metal-Wario] Posté le 23 octobre 2006 à 21:04:49 Il s´en fout
Goomby Comme presque tout le monde
C´est long ! ::(
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:08:34
Lol Darko ^^
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:08:56
C´est qui Whirlpool ?
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:08:58
Bon les gars, chui claker, demain jboss, jvou laisse !
Passez une bonne soirée a bientôt sur le forum
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:09:01
Goomby Soit fort
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 21:10:44
++ Dloadounet!
Tinkiet Wariou ^^
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:10:48
Darko => Je suis... ton maître. Bon a part sa, sa va ?
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:11:02
dload
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm