ARGGHHHHHHHH !! ! Il m´as eux Il me mord au secour !!
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:30:31
Qui ? Le bebe ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:30:37
C´est un kamikaze il a une bombe TOUS A TERRE !!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:30:51
nan le chien
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:31:03
est ce quil a des dent au moins
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:31:04
Faites pas ***** s´il vous plait
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:31:05
Je crois que vous l´avez vexé là
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:31:47
Pff.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:31:48
on arrête on se moque du chien de darko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm