CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:28:55

faut pas que le forum soit mort :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:29:33

:oui: tout à fait d´accord :oui:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:30:29

Darko -> En postant quoi ? Des pavés ? :noel:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:30:49

C´est pour ça qu´il faut poster :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:31:12

Neme :d) en postant des messages utile et très construit comme les miens :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:32:43

Allez posté bong sang :-((
C´est à cause de vous si le forum est mort :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:33:28

Neme :d)

Norme suprême du système juridique français, elle a été modifiée à dix-neuf reprises depuis sa publication par le pouvoir constituant, soit par le Parlement réuni en Congrès, soit directement par le peuple à travers l´expression du référendum. Elle comporte actuellement seize titres, cent trois articles (dont deux transitoires) et un Préambule. Ce dernier renvoie directement et explicitement à trois autres textes fondamentaux : la Déclaration des Droits de l´Homme et du Citoyen du 26 août 1789, le Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 (la Constitution de la IVe République) et la Charte de l´environnement de 2004. Les juges n´hésitant pas à les appliquer directement, le législateur étant toujours soucieux de les respecter, sous le contrôle vigilant du juge constitutionnel, ces énumérations de principes essentiels ont leur place dans le bloc de constitutionnalité. Les règles relatives à la révision de la Constitution sont prévues par la Constitution elle-même.

:dehors:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:34:37

Parfait mario :bravo:
Bien je vais faire revivre le forum :o))
Quel est votre musique préférée ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:36:21

« Qu´est-ce que la musique ? » demandait-on un jour à un compositeur, « si on me le demande, je ne sais pas » répondait-il avec une certaine ironie. Pourtant, pour beaucoup d´entre nous, le concept est facile à délimiter … De fait, la musique est un art, et comme tel, le fruit d´une intuition créatrice, jouant sur le temps et l´émotion. C´est donc autant au compositeur qu´aux philosophes, aux historiens, aux sémiologues, ou à tout autre amateur que revient la lourde tâche de répondre à cette question, sans confondre le fond et la forme, le son et le sens, le signe et le signifié…

On peut dire que la musique est une succession de sons organisés, par un compositeur ou un instrumentiste improvisateur. Tous les sons, qu´ils proviennent d´instruments de musique ou d´ailleurs, ont à priori vocation à devenir musique.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:37:05

Bon on va pas en faire trop quand même :hum:
Pas vrai mario :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:37:29

Ben quoi ? :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:38:38

Reuh :noel:

Poggy
Poggy
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:39:22

Pwait :coeur:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:39:24

ca sent la mort ici :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:39:56

Non sa sent le kiri :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:40:13

Re hara. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:40:56

:o)) Ca sent bon le kiri

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:41:57

Sa pue la vache martienne venu de Saturne en petant les tomates moisi sortie du ventre d´un cochon bourré. :noel:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:42:20

:noel: si tu le dit!

Dload82
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:42:36

:noel: Je suis la :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment