* Posté le 23 octobre 2006 à 21:00:10 avertir modérateur
* Hey, vous allez directement commencer à plaisanter sur mon pseudo ? XD
Bon, j´espère que vous le ferez pas à chaque reprise, parce que c´est marrant au début tout le monde le sait, mais après par la suite ça deviendra lourd, donc là, c´est encore acceptable !
Bon dites moi à part ça, vous allez bien ? Bientôt les vacances pour vous ?
Depui toujour on me fait chié avec kiri gouté alor ne te plain pas!!! 