Bye à ceux qui s´en vont, si y´a moins de monde, je vais pouvoir suivre Quand je pense que je n´ai pas eu cours aujourd´hui
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 21:13:42
Sorry
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:14:03
Moi aussi j´ai pas eu cours aujourd´hui. Bon sans plaisanter, je suis LordRoy ;o )
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:08
Salopiot dimension!!!
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:22
Whirpool c´est toi AlexisShadow ? Ravi de vous revoir maitre
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:14:49
AlexisShadow Késako ?
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:54
Ha non c´est roy
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:15:07
Faut être veinard pas cours aujourd´hui Demain c´est l´entrainement au brevet trimestriel au quelque chose comme ça
Dimension
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:15:38
Whirlpool = Whitess ? Et ouais, je suis un veinard petit saloupiot
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:15:49
Metal mange sa Moi j´ai fais le test d´espagnol et je suis classé dans les casos
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:16:40
Darko[91] profil
Posté le 23 octobre 2006 à 21:14:22 avertir modérateur
Whirpool c´est toi AlexisShadow ?
Dimension profil
Posté le 23 octobre 2006 à 21:15:38 avertir modérateur
Whirlpool = Whitess ?
Vous le faites exprés
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:17:00
Darko Mange quoi? Moi je suis aile merrore aine ele èsspagnaule
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:17:45
Metal Y me el mas nul de la classe
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:18:16
Re.
Darko[91] Posté le 23 octobre 2006 à 21:04:53 Tu t´en fou de pas avoir de vacances ?
Ouais toute facon je fiche rien de la journée.
Whirpool c´est lord[roy]
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:18:44
Darko Yoo dontte hargh bi goude inn çpanich?
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:18:48
Mario Tu fais quoi comme travail ??
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:19:41
Metal no I am dont power in spanish
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:19:55
Punaise mais c´est un stage ! Ca doit faire 20 fois que je le repete ce soir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm