créer toi une nouvelle adresse (j´ai 5 adresse jvc moa XD)
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:28:03
A ouais ?
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:28:13
je vais le refaire:
Salut tout le monde
bebe-peach
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:28:39
bad Oh non J´ai pas envie
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:29:43
Comment on crée une @jeuxvidéos.com ?
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:29:51
red
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:30:31
merci bebe enfin quelqun qui repond
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:30:47
Mario J´espere que t´as fait expres d´écrire cette imbecilité
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:31:14
Je reviens
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:31:18
Qui moi ? Nan !
Oh j´ai vu un Red !
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:31:20
Bebe => Laisse le c´est un con :s
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:31:26
bon alors je vais me faire un nouveau pseudo avec mon adresse proutman
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:32:47
taggle lord dgage kway spece de noob tka tnaz on tedip lusri ale cass er
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:33:04
Lord Je ne dirai pas ça de mario C´est un être primitif
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:33:18
ques ce que vous avez a vous creer des pseudos
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:33:38
C´est chouette !! !!!!!!!
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:33:45
Je n´en crée pas moi.
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:34:45
je suis fidele a mon unique pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm