Ben tout le monde me déteste ici, en particulier Gang pourquoi
lord[roy]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:34:41
Je te déteste pas moi. ;- )
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:35:59
Toute façon je m´étais refait ce pseudo pour bt2 (ou on s´occupe de moi plutot bien, m´enfin bon c´est pas le problème). Moi je vais sur le topic de Corneille, tu me rejoins ?
lord[roy]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:39:01
J´aime pas les histoires à suivres. Enfin tu peus aller sur les 2 pic´s =_=
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:39:51
!! !!!! moi perso je te déteste pas rockyu, mais la derniére fois t´été chiant puis t´arrête pas de faire le malheureux qui porte tout le mal du monde sur ses épaules et tu t´en vas du forum
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:40:09
Je reste là Et puis ta compagnie est meilleur que celle des Tenkaichiens
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:41:00
Salut Bad, là c´était pas pareil j´était en crise donc... Pas de calmants ça m´a fait un truc explosion atomique
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:41:35
pourquoi ils ont quoi les Tenkaichiens?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:42:29
Les Tenkaichistes sont étranges Bonjour
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:42:56
Les Tenkaichiens bah tu leurs parle kjamais de réponse, sont occupés à marqué:"T´es qu´un rectumbête" donc je préfère cet endroit, mais si Gang me vois je suis mort, il veux m´assasiner
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:43:05
salut wario, ils sont d´un autre monde
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:43:53
janemuyt (je crois que tu préfére qu´on t´appelle comme ça) pourquoi il veut t´assasiner
naruto7_returns
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:44:04
re tout le monde
curt93m
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:44:59
Kon nichiwa shinseki !
ca va ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:45:15
Re naruto
Bad Ils viennent de la planète n00b
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:45:20
Il veux ma peau parce que je me suis refait un pseudo, il voulait que je crève à vie donc Bonjour Naruto et Wario au passage
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:45:28
ouais et toi kurt? re naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm