Mais je t´ai dis que je fais un stage dans une maison de retraite. Que puis-je faire dans une maison de retraite ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:03:10
Neme pour l´appeler sans cesse et l´énerver pour qu´il ce suicide
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:03:25
Heu, servir à manger ? Changer les lits ?
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:03:56
Mario -> Pourquoi pas une maison de suicide ?
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:04:13
Nan j´ai pas envie
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:04:17
Overdrive Ben tu as plusieur travail qui dépendent de ton côté Côté luminueux tu les aides gentillements Côté obscur tu les laisses crever
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:04:27
Menage, servir la tisane (J´ai fait que ca cette aprem ) puis commencer a 6h du mat aussi.
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:04:49
Neme
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:04:59
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:05:00
Bénévolement ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:05:19
Salut bad
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:05:21
Neme Va donc a Rouffack.
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:05:27
Salut Bad
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:05:49
Salut Bad.
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:06:02
C´est actiiiif
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:06:25
Ouais ça change
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:06:32
Salut mauvais escargot.
Hini -> Et puis quoi encore ?
Non, tu fais comme tu veux comme l´a dis Darko
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:07:00
Ahh tu connais Rouffack ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm