Wii ça faisait longtemps je suis souvent sur le forum PES5 c´est pour ça ^^
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:44:27
Voggle vous 2.
Je rigole Pourquoi vous sortez un flingue ?
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:44:32
Dloadounet Comme tu dis vieille branche! ^^
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:45:36
PAN* sur Darko !
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:45:53
Darko Taggle PAN!!!
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:47:01
Goombynounet Haaa une connaissance ! Que de souvenirs sur different forum Nintendo ! Alors, plus on approche du 8 décembre, plus la ferveur de tout les Nintendomaniak reprend du service !
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:47:39
De beaux mois a venir en perspective
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:47:47
Dloadounet Vi l´attente est trop longue... J´l´aurais pour Nowel! ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:49:19
Moi je pourais pas attendre Noyel économise pour me la prendre dé le 8
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:49:41
Moi aucun soucis economique, je travail, et a noel chèque cadeau de 100€ offert par la boite, donc la Wii encore moins chère
Metal-Wario-Man
Niveau 4
23 octobre 2006 à 20:49:44
Je suis votre pire cauchemar et je suis de retour avec mon avatar Re
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:50:14
Goomba pour noel ! L´attente va être longue pour toi Moi je l´ai le 8 décembre
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:50:49
Dloadounet Ah Wé quand même! Mais moa je vends pas PS2 130€ et ce matin j´ai eu un appel d´un gars qui est interessé.
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:50:58
Metal Ho-ri-ble !
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:51:07
Metal man tu n´es pas un cauchemard Je rêve de toi la nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm