Vous pensez que je dois la réservé ? Je pourrai pas l´acheter dans mon micromania, le bon de réduction est valable que dans le CORA... :/
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:51:44
Darko Justement si je veux je peux l´avoir le 8 mais je me dis qu´à Nowel ce sera encore plus magique! L´année dernière j´avais eu ma DS a l´avance et le Nowel était pas top après.
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:51:48
130€ une PS2!!!! Fo ètre un pigeon pour lacheté a ce prix
Metal-Wario-Man
Niveau 4
23 octobre 2006 à 20:51:54
Darko Je suis si beau ?
Mario Tu n´as pas le goût des sprites toi
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:51:55
Darko Justement si je veux je peux l´avoir le 8 mais je me dis qu´à Nowel ce sera encore plus magique! L´année dernière j´avais eu ma DS a l´avance et le Nowel était pas top après.
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:52:07
Dload oui reserve la sinon tu pourra peut être pas l´avoir
Metal-Wario-Man
Niveau 4
23 octobre 2006 à 20:52:34
Goomby bug
Dload82
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:53:04
Les cadeaux avant noel c´est des cadeaux empoisoné Après a noel tu passe plus toute ta nuit avec ta console, comme quand t´étais gamin ! La nuit de noel = nuit blanche console
Goomby Un mec qui t´achète une ps2 130€ c´est pas un homme, c´est un pigeon !
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:53:32
Un très gros pigeon oui
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:53:41
hara-kiri-man Posté le 23 octobre 2006 à 20:51:48 130€ une PS2!!!! Fo ètre un pigeon pour lacheté a ce prix
Avec 7 jeux (PES3 & 5,FFX,MGS2,Tekken 4,GT3 et GT4)
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:53:48
Un énorme pigeon meme.
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:54:09
Ben la PS2 est à 150€ avec 2 jeux actuellement...
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:54:15
Un brave gars meme !
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:54:25
Et une carte mémoire officielle...
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:55:04
Pas si pigeon que ça...
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:55:49
Si si
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:55:54
PS2 + manette officielle PS2 + 7 jeux (PES3 & 5,FFX,MGS2,Tekken 4,GT3 et GT4) + carte mémoire officielle...
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:56:20
Pour 130€ ?
Dimension
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:56:29
Hello tout le monde
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2006 à 20:56:39
A la sortie ça valait 580€ tout ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm