100 contre 1 qu'après les 300.000 tout le monde se barre
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:28
"OSEF3 quelle grossierté...
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:28
Pordic Pour plus de précision je suis dedans
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:29
Je sais
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:36
ce monstrueux bide
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:39
Je me barre lurker des animes après les 300K.
Lien Majin !
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:37:40
Allez on y est presque , courage
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:53
ouf non, j'ai eu peur
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:53
Non moi après je veut rester mais il restera quelqu'un?
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:38:04
G peter le 500! en 1200 jours...
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:38:12
Non moi je reste mario.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:38:20
moi je serais encore là
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:38:36
2 pages les enfants
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:38:41
Ca approche ^^
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:38:43
Encore 39 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm