Mais g du faire 200 posts ces deux derniers jours, jétais vers 300 avant-hier
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:38:51
rho, ça booste là !
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:02
Je ferais avancer la colonne de 0h-6h
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:39:10
Roulement de tambour...
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:14
Moi j'en suis à 600 en trois jours.
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:16
On approche
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:16
fake Hanno
-hannormal-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:21
Allez, plus que 30 mess
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:39:22
Bon 31
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:24
C'est pas St brieuc donc nul majin.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:29
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 23:39:02 Avertir un modérateur
Je ferais avancer la colonne de 0h-6h
non moi
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:39:33
Il faut que le 300 00 ce soit un tout de même
sasukedevil666
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:39:40
pas bien le boost
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:39:51
Tout de même
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:39:58
On est en guerre mario dans 20 minutes
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:40:02
IWH 15.000
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:40:07
Ici? Boost? non!
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:40:11
De toutes manières y'a des chances que des posts soient éffacés, on sera fixés demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm