Laisse cette vidéo,attend un peu pour quel se charge,et quand elle chargé met la a 3:55
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:33:41
re a tous les re.
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:33:43
Il nous faut les 400 000 messages aujourd'hui
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:34:24
ah ok zzzz-big
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:34:28
adji62 Voir le profil de adji62
Posté le 08 mars 2008 à 13:33:43 Avertir un modérateur
Il nous faut les 400 000 messages aujourd'hui
Boosteur spotted
flooderofficiel
Niveau 3
08 mars 2008 à 13:34:31
TG adji
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:34:45
Re aux revenants
adji -> Mission impossible
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:35:04
Honore chuck norris et *****-**
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:35:26
C'est sur qu'on peut les avoir, les 400000
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:36:14
Je pense que le top forum s'en ressentira
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:36:21
adji fou furieux va
Donphan c'est faisable
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:36:33
On les aura si on booste comme des malades
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:36:34
Non je ne crois pas
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:37:39
On verra
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:37:46
ba si on fait 3 page toutes les 10min on les aura vers 23h50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm