C'est nul,ils peuvent pas vous mettre des heures en plus comme ça.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:08:21
Franchement à quoi ca sert de dire "re" alors que tu es partit à peine cinq-dix minutes ?!
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:09:17
Bah va le dire au proviseur de mon lycée
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:11:30
Oui mais je suis parti quand même,il faut y aller a plusieurs pour le dire au proviseur.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:13:02
Bon m'enfin vais pas me plaindre ...
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:14:33
J'espere que vous avez abandonner l'idée d'arriver à 400000 aujourd'hui ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:17:03
Vous pouvez vous plaindre vous avez le droit.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:20:25
Bah je sais mais tant pis
Anti Qu'est ce qui te fait dire ca ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:24:36
Non c'était un noob qui disais que on aller faire 400 k aujourd'hui
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:25:48
http://www.dailymotion.com/video/x4n24m_gaming-games-mario-party-5_videogames un nouveau gaming games et en ligne bon visionages
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:25:50
re c'est pareille dans mon college,l'an dernier notre prof principal était prof de Sc physique et on avait environ 3/4 cours de Sc physique en vie de classe,et des qu'un prof n'est pas là on à perm,mais en perm on à une éva de cette matière
hardyboy83
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:26:03
slt je suis nouveau vous allez bien ?
Dolobi76
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:30:17
ça va et toi?
hardyboy83
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:31:39
ça va ?
dolobill t'aime le foot ?
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:32:48
dis non il va te sortir son lien foireux qu'il posten sur tous les autre topic
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:33:12
Moi je déteste le foot
hardyboy83
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:33:34
kingfantasy t'aime le foot ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:34:13
Normalement hardy c'est un ban de 30 jours ce que tu fais la.
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:34:57
Ta de la chance que l'ont soit en week-end toi
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:37:42
Encore heureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm