Ouais ce sont les érec... euh élections municipales
Mais osef
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:41:42
quel ambiance
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:43:07
C'est nul les élections municipales
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:43:42
moi j'dis tous des pourris
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:44:35
Ça va être bien, ce soir, pour les résultats
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:45:18
C'est claire chabide qui présente sur tf1 ce soir
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:46:03
PPDBide
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 11:46:26
Osef des élections Re
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:47:53
Re Chrem, et pas osef des élections
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:48:06
quin
falco69
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:48:34
slt le forum les élections Cay le male
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 11:48:44
Samuel -> Osef te ta mini-ville
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:48:55
Ville spotted samy
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:49:17
Nan, c'est l'avenir de la France
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:49:29
chaud les post
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:49:55
Chaud les palc
v18
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:50:27
voilà dark
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:50:27
Tout le boost qu'il y a
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm