Salut donphan tu vas bien? Tu commence a quel heure demain?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:56:00
Je vais bien aussi Chrem,tu commence a quel heure demain?
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:57:04
Bonsoir !
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:57:11
Dix heures, mais je jouerais à SSBM avec un pote Sinon, je vais bien Polo vous passe le bonjour
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:58:07
Salut Dext Sinon passe le bonjour a polo de ma part
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:59:27
Ca va ? Cette rentrée ? (Tiny, si tu passes par ici... )
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:59:34
Yo Dext
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:00:20
Il est parti, Big Bien, merci Dext
Dext
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:00:32
Donphy. Quoi de neuf ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:00:52
Ouais et toi?
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:01:16
Plop dex
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 10 mars 2008 à 19:56:00 Avertir un modérateur
Je vais bien aussi Chrem,tu commence a quel heure demain?
8h30
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:02:35
Owned j'ai pas cours demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm