bon les filles je vais bouffer, a tout' (ou à jamais )
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:54:16
angelo400 Voir le profil de angelo400
Posté le 09 mars 2008 à 19:50:18 Avertir un modérateur
Je pense à quoi là ?
à Michael Jackson entrain de s'éclater sur Brawl !!
Rofl
ced1903
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:54:17
bon je vais manger, (la mere a trace bien sur )
a toute
angelo400
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:55:26
Ya Q'UNE solution pour attendre....
Tu veut savoir ?
Voila encort un peu
T'y est preque
STOP !!
La solution c'est....L'Hibernation biensur !! :noel
Dort comme un écureuil (ouais cool tu va manquer les cours )
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:55:50
Bonne app' ced
Bon je dois y aller, j'ai assez boosté bonne soirée
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:56:38
mouais mais on a pas la date de sortie donc on sait pas quand arreter d'hiberner
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:57:05
ced j'ai déjà mangé la cuisse.
angelo400
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:57:06
Bon...
Je vous souhaite un bon miam miam et sur ce...
Je vait regarder les Simpsons.
Are you alive ?
ced1903
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:58:05
et merde en fait elle est pas cuite encore
je mange dans 20 minute
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:58:45
laisse la pas bruler non plus
angelo400
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:59:32
Je croit que Michael Jackson va nous sortir une chanson sur SSBB
momo_tunisien
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:00:51
bon
adji62
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:01:45
Me revoilà , comme on a déjà vu l'épisode des simpsons
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:02:22
OMG la ralcée de l'UMP
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:04:07
Clair
-polopowers-
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:04:22
RE et je vais bouffer
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:05:34
Bon app, Polo
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:05:54
Dans le prochain SSBB Michael va demander pour être ne perso jouable.
trace-hunters
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:07:22
me revoila! (en faite je suis pas aller mangé mais vidé mon lavevaissele) z'aver vus les infos à la six? ils ont mis des wiis dans des maisons de retraite (vois bien papy et mamy jouer a ssbb )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm