Bon alors on dirait qu'il y a plus personne alors on se revoit demain... Merci pour les 300.000 et 300.100
Tout de même
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:08:58
grr a 15 seconde pret jpouvai avoir le 300.100
Louis-Philippe
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:09:01
Ah soudain ya du monde!
MajinSnake
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:09:25
mario Demande de ban our boost camouflé
Bon je vais y aller aussi, bonne nuit tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:09:48
Ouais bien sur que ça poste encore içi Majin:Elle te bat a takken 3
MajinSnake
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:09:58
pour
SasukeStorm
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:10:00
Oui je t'excuses de ton TAB mario , tu peux continuer ta route.
Sinon bah vivement l'arrivée du Freeloader. xD
Quelqu'un a la ps3 ici autre que Mario?
Louis-Philippe
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:10:04
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:10:52
Majin.
Louis-Philippe
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:11:02
Je vous doit au moins le 400.000
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:11:42
Louis si tu pars.
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:11:55
bye tout les partants
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:12:28
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:12:29
Bon bah on est plus que 2
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:13:00
3 je veut dire
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:13:20
2,5 on dirait
MajinSnake
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:13:44
Bon je m'en vais pour de vrai
Bonne nuit !
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:14:05
re Majin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm