T'est comme louis toi mario,tu t'est inscrit il y a longtemps mais tu n'as poster que 500 messages.
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:22:50
meme 500 message mais a une période je n'y allait plus la jy vais tout le temp a cause de ssbb
Online
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:23:11
Re, je sais pourquoi je n'aimes plus sortir.
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:23:30
meme pas* 500 message
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:24:17
sa fait 4 personne
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:25:19
araa c'est juste parce que c'est l'hiver Enfin 500 messages c'est un début mais c'est pas beaucoup.
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:26:22
comparé a toi
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:26:46
re araa
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:27:20
Enfin bon ce que tu as fais en 504 jours peut être fait en 1 jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm