Bravo à ce topic et tout simplement à ce forum on ira loin! PS: Je vous oublie pas je suis toujours là.
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2008 à 23:46:42
Celui qui aura le 666.666... Ca sera folkloryque. ^^
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:47:17
Non mais on dépassera pas les 400000, une fois qu'on aura le jeu, le forum sera déserté je pense
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:47:49
Ca fais plaisir que des anciens viennent
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:47:57
La Ligue des 5 braves!
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:48:03
Au contraire il y aura normalement plus d'ancien qui pourront revenir.
sasukedevil666
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:48:09
Avec les topics d'aide et ceux pour demander un match j'en doute un peu ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2008 à 23:48:10
Pas sûr Majin, pas sûr.
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:48:53
La vraie ligue des 5 braves!
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2008 à 23:49:20
Houla, LP, je ne te suis plus.
Terminator
Niveau 70
07 mars 2008 à 23:49:26
j'aurai du venir plus tôt
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:49:40
Moi je serais là.
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:49:40
La vraie ligue des 5 braves!
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:49:57
Ah oui j'ai pas pensé au Wi-fi C'est juste.
C'est marrant je me suis rendu-compte que je me suis inscrit la veille de la rentrée scolaire.....
Non en fait c'es pas drôle
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:49:59
Dsl je délire un peu
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:50:21
Whites--> Bravo pour ton topic, je m'incline
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:51:32
C'est vrai que Whites a inventer quelque chose dans le forum de grande valeur.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:51:40
s'incline et se bloque le dos*
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:51:52
GLOIRE À WHITE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm