Bon je vais regarder "les simpsons : le film" A+ tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:43:30
-hannormal- Voir le profil de -hannormal-
Posté le 07 mars 2008 à 23:42:12 Avertir un modérateur
Putain 299 999 par PEMT.
NOOOON;
en vérité t'as le 300K
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:43:54
m'en fiche je ferai le 400.000
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:43:56
Merci coco, pour toi je vais venir plus souvent
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:44:06
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Ignorer cocololeure2
Posté le 07 mars 2008 à 23:42:45 Avertir un modérateur
RACLURE DE LOUIS CONNARD AU NOMS POURRI NOOB QUI VIENT JAMAIS CIAO !
OSEF ZZZ !
C'est quoi ça?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:44:12
Ah ouais quand même , 300 000.
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:44:20
Demande de ban pour L-P
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2008 à 23:44:27
J'aurais le 333.333.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:44:32
Il est beau ce topic avec 300k.
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:44:33
En route pour 400.000!
Et que chiffre rond aille se mettre où je pense
sasukedevil666
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:44:46
Allez boost jusqu'au 400 000 alors
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:44:48
Demande de ban camouflée pour Coco
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2008 à 23:45:13
400.000 avant minuit non ?
(la blague )
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:45:45
Owi faisons tous un ban' pour LP.
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:45:45
EH BEN MERDE! J'AI LE 300 001!
pensez-y, si une page contient 20 messages, tous les derniers messages sont des multiples de 20!
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:45:56
Je serais pas banni pour ça. Bon go lurker les Haruhi § Ciao.
sasukedevil666
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:46:02
Vu à l'allure que ça va je dirais meme 500 000 avant minuit
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:46:04
J'AURAIS LE 777.777
MajinSnake
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:46:07
Tu peux sortir Whites
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:46:09
Impossible whites,n'empêche on peut toujours faire le 400 k avant la sortie de ssbb en europe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm