CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:23:33

Voilà, ayant marre de voir s'éparpiller moultes topics indépendants demandant désespérément de l'aide, j'ai décidé de créer - et cela avec l'appui de Solid :coeur: - ce topic d'Aide, de Techniques, d'Astuces.

je vous préviens tout de suite, et vous pouvez désormais le voir, ce topic à son bouton "SPOILER" sur On. Donc, pas de désaccord entre nous, vous être prévenu. :)

Bien sûr, ce topic est fait pour que les questions posés aient une réponse donnée par les autres, qu'il y ait un véritable échange, un flux d'infos. :-)))

D'accord.. alors.. commençons déjà avec ce qui est souvent demandé. "comen on déblok" un tel. Pareil pour les niveaux et les modes.
JeuxVidéo nous répond ceci. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607837.htm

_____________________

Bien, je commence par la vidéo du jour (fake y'en aura pas qu'une par jour mes gourmands). :coeur:

La "Coins Factory".
Pour ceux qui ont le jeu, il est necessaire de récolter 5000 pièces, lors d'un des défi. Voilà une aide, très pratique. Cela reste à discuter.. :(
http://fr.youtube.com/watch?v=0qkeQ_95axk

La "CDs Factory".
Tout comme pour les pièces, il s'agit là de gagner facilement des CDs (et des stickers). On pourra ainsi compléter cette magnifique collection de musiques, et trouver les 300 morceaux du jeu.
http://fr.youtube.com/results?search_query=CD+factory&search_type=
On a ici plusieurs exemples, de l"Usine à CDs" basique à celle Deluxe. :hap:

_____________________

Voilà, tout est dit pour cette introduction et ces exemple, maintenant, à vous! :ok:

Owny
Owny
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:26:30

Bonne initiative :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:28:00

Ma proposition :coeur:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 mars 2008 à 19:28:00

Mais avant toute chose, un petit détour sur ce lien ne serait pas de refus afin d'éviter les multiples répétitions du style "Comment on débloque Snake?" Par exemple.
https://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/02607837.htm

En faisant cela, vous nous montrerez à quel point vous pouvez être intelligents :content:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:29:29

Merci. :rouge:

Et bien, vu que le topic est ouvert, autant poser ma première question (et oui, j'en ai! :hap: ).

Quelqu'un sait comment on fait pour faire en sorte de jouer avec Snake (par exemple), et contre ZSS directement, sans Balle Smash?

J'ai essayé avec ma manette, mais peut-être qu'il faut faire avec la manette du joueur 2 (tout en le laissant CPU).
Si je vous dis ça, c'est que j'ai envie de faire un match Snake VS ZSS, sans objets (et sans FS donc). :coeur:

:question:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:30:09

En quoi "Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !" les aidera à quelque chose. :noel: ^^

Owny
Owny
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:30:27

Pour avoir des CDs ET des pièces en même temps :
http://fr.youtube.com/watch?v=ETlECmOuQoY&NR=1 :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:36:10

J'ai une question encore : combien il y a des musiques en tout? J'en ai 250 et j'ai l'impression que je ne peux plus en ramasser d'autres? :-(

Quand à celle du Mur du Défi, il m'en reste trois à avoir. :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:39:25

pas beaucoup plus y a les 314 de l'ost et tu en enlèves à peu près une cinquantaine...

Chrem
Chrem
Niveau 12
14 mars 2008 à 19:46:22

Bonne initiative :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:51:39

Ah okay il m'en reste 3 donc. Celle de SSB64 et ses crédits (Classic en Hard), celle de Super Mario Bros (50 heures de jeu! ^^) et une autres.. je crois. :-(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:53:15

Pour ceux qui ont SSBB Jap (vive l'égoïsme! :noel: ), et qui ne comprennent pas ce qu'il faut remplir comme conditions pour obtenir les trucs du Mur à Defis, voilà pour vous (et pour moi :( ).

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=928518&topic=41938473

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:55:11

sa fais quoi avoir 5000 coin au juste? jen est 5300 pour le coin launcher ou parier en mode observateur online
ou ses des coin ramaser en combat Coin qui faut avoir?

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:01:25

j'ai une p'tite question:est-ce que la fenetre "faire le boss battle en intense" peut ou pas etre brisée par un marteau doré?

IpH
IpH
Niveau 4
14 mars 2008 à 20:04:12

Bonne initiative j'éspère que je pourrais m'aider de ce topic quand j'aurais le jeu ^^

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:11:56
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 14 mars 2008 à 20:01:25 Avertir un modérateur
  3. j'ai une p'tite question:est-ce que la fenetre "faire le boss battle en intense" peut ou pas etre brisée par un marteau doré?

Il me semble que toutes les fenêtres sont cassables. Mais si tu suis l'aide que j'ai posté sur le Mur à Défis, et que tu te retrouve avec un minimum de cases, tu pourras être gourmand sur l'utilisation de tes marteaux. Moi il me reste une vingtaine de cases pour 5 marteaux (et oui, certains croient qu'il n'y en a que 3 :( ), et je compte en utiliser un, pour le Classic Hard sans continue que je trouve chaud. :)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:15:46

non sur dojo ils disent que certaine sont incassable justement...pour sa que je demande ^^

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 mars 2008 à 20:18:32

Ce topic serait plus intéressant si le jeu serait dispo en Europe.

C'est un poil énervant quand on pense que quelques gens en France ont le jeu et qu'ils ont déjà besoins d'aide! :fou:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:28:56

Désolé Cancoillotte. =/

Sinon, Shadow, je ne sais pas trop. :(

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:46:20

cest qui est le fun avec les gros topic d'aide on se fais jamais repondre et tlm pose des question par dessu toi :ok: apres sa se demande pk on fais tjd des topic individuel

La vidéo du moment