Voilà, ayant marre de voir s'éparpiller moultes topics indépendants demandant désespérément de l'aide, j'ai décidé de créer - et cela avec l'appui de Solid
- ce topic d'Aide, de Techniques, d'Astuces.
je vous préviens tout de suite, et vous pouvez désormais le voir, ce topic à son bouton "SPOILER" sur On. Donc, pas de désaccord entre nous, vous être prévenu.
Bien sûr, ce topic est fait pour que les questions posés aient une réponse donnée par les autres, qu'il y ait un véritable échange, un flux d'infos.
D'accord.. alors.. commençons déjà avec ce qui est souvent demandé. "comen on déblok" un tel. Pareil pour les niveaux et les modes.
JeuxVidéo nous répond ceci. 
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607837.htm
_____________________
Bien, je commence par la vidéo du jour (fake y'en aura pas qu'une par jour mes gourmands).
La "Coins Factory".
Pour ceux qui ont le jeu, il est necessaire de récolter 5000 pièces, lors d'un des défi. Voilà une aide, très pratique. Cela reste à discuter.. 
http://fr.youtube.com/watch?v=0qkeQ_95axk
La "CDs Factory".
Tout comme pour les pièces, il s'agit là de gagner facilement des CDs (et des stickers). On pourra ainsi compléter cette magnifique collection de musiques, et trouver les 300 morceaux du jeu.
http://fr.youtube.com/results?search_query=CD+factory&search_type=
On a ici plusieurs exemples, de l"Usine à CDs" basique à celle Deluxe.
_____________________
Voilà, tout est dit pour cette introduction et ces exemple, maintenant, à vous! 