Kikoo,
j'ai eu les règles additionnel, mais il y a deux options que je ne comprends pas :
1 : mettre du temps
2 : ?
3 : Pouvoir mettre pause Off/On
4 : ?
5 : Voir les pourcentages Off/On
si vous pouviez me dire les deux qui restent se serais super de votre pars, merci =)