CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 mars 2008 à 19:36:13

Je voudrait savoir c'est quoi au juste le mode analogue ? Merci .

Ron110
Ron110
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:01:51

Pour THE GREAT MAZE il faut aller au millieu de la carte la ou il y a un point tout seul!!!

GaLuMa
GaLuMa
Niveau 1
24 mars 2008 à 20:44:15

Bon voila, dans l'émissaire subspatial je suis à 99% et il me manque seulement 1 truc dans le niveau , Bomb Factory (deuxième) pouvez-vous m'aider. J'aimerais vraiment terminer ce mode `100%

Merci Beaucoup !

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:25:36

Bonjour je n'arrive pas à obtenir de drapeau dans le niveau avec peach et zelda sur le vaisseau de meta-knight.Il y a une salle ou il y a plusieurs monstres en vitrine, je me demande si on doit faire quelque chose?
Merci

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:42:05

quand t'as un drapeau, c'est qu'il te manque quelque chose dans le stage, pas que tu as tout trouvé... :fou:

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:01:35

Je sais mais justement j'aimerais savoir ce que je n'ai pas trouvé :mort:
j'en suis à 99% il ne me manque plus que ça

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:07:39

le-golem :d) Il n'y a rien à faire à cet endroit, par contre sur ce même niveau il y une fissure au plafond vers le début du niveau. :ok:
Je suis en train de faire les sticker j'en ai déjà 660

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:07:27

salut!
j'ai un problème pour avoir les conversations au codec. je sais qu'il faut appuyer sur bas mais à quel moment? au "ready"? au "go"? n'importe quand?
et faut-il appuyer une seule fois, maintenir la touche enfoncée ou appuyer pleins de fois dessus?

aussi, quand j'ai samus, je n' arrive pas à changer en ZSS... que faut-il faire? je martèle haut et bas mais rien ne se passe à part un enchainement de moqueries...

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
31 mars 2008 à 12:15:00

baka-rangers :d) Pour avoir des conversation pendant les combats avec wolf, snake, fox sur les bonnes arènes il faut faire droite gauche de la croix directionnelle de la manette game cube.Il faut le faire très rapidement.On y arrive rarement du premier coup.Pareil pour ZSS sauf qu'il faut faire moquerie haut moquerie bas.Si tu n'y arrive pas c'est que ça ne marche pas à tous les coups.Avec de la persévérance tu devrais pouvoir y arriver :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:04:50

ok merci! :-)

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
01 avril 2008 à 13:59:13

J'ai 673 autocollants et toujours pas de trophée :(

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:33:38

pour en avoir, faut aller dans vault puis coin launcher! :ok:
t'en a aussi dans l'émissaire subspatial et chaque fois que tu termines un mode classique/all-star,etc.

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
01 avril 2008 à 16:24:21

Merci mais ils apparaissent à une vitesse logarithmique, là j'en ai 675. :(
Il y a aussi la méthode proposée en début de topic, c'est celle avec laquelle on en a le plus.

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:10:07

comment commencer un match avec zero suit samus?? :question:

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
08 avril 2008 à 11:21:50

Pour commencer un match avec zero suit samus il te faut maintenir le bouton R de la manette game cube avant le combat.

tangae57
tangae57
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:00:02

Bonjour , je m adresse a ceux qui ont le jeu :
Est ce que l arc de Link doit encore etre chargé pour avoir une bonne porté d attaque ou il suffit d appuyer une fois ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:02:46

Je t'ai repondu et je te redis!c'est comme avant!Toi etre crag!? :doute:

tangae57
tangae57
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:11:47

euh toi pouvoir parler francais ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:13:31

Oui j'habite dans la meme region que toi apparament!Crag?!

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:00:13
  • tangae57 Voir le profil de tangae57

* Posté le 09 avril 2008 à 18:00:02 Avertir un modérateur
* Bonjour , je m adresse a ceux qui ont le jeu :
Est ce que l arc de Link doit encore etre chargé pour avoir une bonne porté d attaque ou il suffit d appuyer une fois ?
* Lien permanent
:d) Plus on garde appuyé longtemps avant de relacher plus il a une grande portée :ok:

La vidéo du moment