salut!
j'ai un problème pour avoir les conversations au codec. je sais qu'il faut appuyer sur bas mais à quel moment? au "ready"? au "go"? n'importe quand?
et faut-il appuyer une seule fois, maintenir la touche enfoncée ou appuyer pleins de fois dessus?
aussi, quand j'ai samus, je n' arrive pas à changer en ZSS... que faut-il faire? je martèle haut et bas mais rien ne se passe à part un enchainement de moqueries...