CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:52:00

Sur JV, ils disent que pour débloquer Jigglypuff(rondoudou)il faut finir le mode classic avec nimporte qui sauf Ike ou finir l'event 20, je l'ai fait et ca ne marche pas, comment on fait pour le délivrer autrement qu'en faisant des matchs en mode Brawl ou avec l'ESS.

Je suis trop lache pour chercher...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 03:04:34

Regarde une page avant. :sleep:

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
16 mars 2008 à 04:04:20

Question comment debloquer le tapis roulant dans le createur de stage

cdrik
cdrik
Niveau 3
16 mars 2008 à 05:04:05

Créer 5 stages :)

Sinon quelqu'un peut m'expliquer une petit truc... Dans le mode émissaire subspacial, quel est la différence entre un niveau avec le drapeau vert et un niveau avec le point rouge lumineux ? J'ai beau cherché... Je suppose que dans les nivo rouge lumineux, j'ai oublié quelque chose, mais - par exemple - dans le stade (le premier) je vois pas trop ce que j'ai pu oublié... J'ai cru voir des niveaux bonus aussi sur une video youtube... Bref, un peu d'explication sur tout ca sera la bienvenue ^_^

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:52:17

non justement c'est ou il y a les drapeaux que tu n'as pas tout fini dans le stage

GaLuMa
GaLuMa
Niveau 1
18 mars 2008 à 02:03:50

Bon voila, dans l'émissaire subspatial je suis à 99% et il me manque seulement 1 truc dans le niveau , Bomb Factory (deuxième) pouvez-vous m'aider. J'aimerais vraiment terminer ce mode `100%

Merci Beaucoup !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 mars 2008 à 22:27:19

Je rappel que ce topic n'a pas été créé pour rien alors je vous prierais de passer par celui-ci avant de vous en faire un topic.

Merci de votre compréhension.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:40:01

Je plussois. :snif: :noel:

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
21 mars 2008 à 11:53:40

Bonjour est ce que si l'on utilise les marteaux dans le mur des défis puis que l'on remporte le défi dans lequel on a utilisé son marteau, on le récupère?(le marteau)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:41:25

Non, tu perdras le marteau. :oui:

Tu en as 5 à ta disposition tout en long du jeu, alors ne les utiliser qu'en cas de besoin. Je te conseille surtout de les utiliser pour les défis style "Xmode en intense".

Enfin, en tout cas, gardes-en le maximum, on ne sait jamais. :-)))

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
21 mars 2008 à 13:08:15

Lors d'une précédente partie j'avais utilisé 2 marteaux pour débloquer des arénes puis après avoir remplis ces conditions et terminé le mode aventure, j'avais trois marteaux, il n'y en a pas 5 mais trois.Peut être en a tu utilisé deux puis tu les a regagné ensuite?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:21:54

J'en ai déjà eu 5 en même temps. J'en ai utilisé un récemment pour le défi "Classic en Intense", donc il m'en reste deux. :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:22:27

Donc il m'en reste QUATRE. *

:( Désolé du double post. :)

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
21 mars 2008 à 13:26:21

D'un autre coté je ne vois pas pourquoi deux marteaux seraient apparus pâr enchantement je ne les ai pas débloqué, je les ai récupéré en remplissant les conditions pour débloquer les arènes que j'avais déjà débloquées avec les marteaux.
Au fait question à part on en gagne combien dans le mode aventure?

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
21 mars 2008 à 13:59:23
  1. [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
  2. Posté le 21 mars 2008 à 13:21:54 Avertir un modérateur
  3. J'en ai déjà eu 5 en même temps. J'en ai utilisé un récemment pour le défi "Classic en Intense", donc il m'en reste deux. :oui:

:d) Moi je l'ai réussi en utilisant les continues et j'ai eu le trophée quand même.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:00:18

Pas moi.. bizarrement.. :doute: :-(

Tant pis, tout' façon il ne me reste pas trop de défis à "briser". :oui:

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:22:42

Peut être que c'est limité à un certain nombre de continue, moi je n'en ai utilisé que 2.
Autre question: il y a combien de marteaux à débloquer dans le mode aventure.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:54:10

Comment on débloque wolf ?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:15:18

http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

OU

Dans le niveau Iseki (ruines), choisissez la deuxième porte en bas du gouffre. Ou bien, faites 450 matches en mode VS.

:ok:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:45:19

Le lien de la video est mort.
Sinon, quel gouffre dans les ruines ?

La vidéo du moment