Bon la par contre je viens a me demander, y a t il des texte explicatifs avec le mode aventure, car j'ai foule de questions sur les cinématique...
Pk ganondorf trahi t il bowser ?
Pk s'attaque - t - il a Tabuu ?
Les "méchants" savaient-ils que Tabuu était derriere tout ça ?
Pk la main est enchainée ?
Pk aspirer des parties du monde ?
Dans la forêt le trophée de Bowser était un faux fait pour tendre un piège a Diddy ? Ou était ce le trophée d'un faux Bowser vaincu par Diddy et Fox et ensuite le vrai apparu ?
Ca se sont les questions les plus fréquentes, y en à d'autres qui pourraient venir en voyant les cinématiques.
A coté j'ai vu autre chose qui me parait illogique.
Les différentes cinématiques en fonction de Peach/Zelda.
JE TIENS A DIRE QUE LES CINEMATIQUE QUE J'AI VU SON SUR YOUTUBE, TIREES DU JEU ET DANS L'ORDRE OU ELLES SONT PROPOSEES DANS BONUS UNE FOIS DEBLOQUE DONC SOIT Y A UNE ILLOGICITE SOIT ELLES SONT MAL CLASSEES.
Voilà le topo, on va dire qu'au début Kirby reparte avec Peach et Wario avec le trophée de Zelda.
Par conséquent par la suite, King Dedede volera l'engin à Wario avec trophée Zelda dedans et de l'autre coté Bowser tirera sur Peach alors que Kirby part en courant.
De là née Dark Peach. Dark Peach va essayer de tirer sur Mario et Link va la démonter. De loin Mario va voir Link "trophisé" Peach et va s'en prendre à Link.
C'est a partir de là que c'est important le fait que j'ai vu les scènes dans l'ordre proposé dans bonus, car c'était toujours comme ça d'abord celle de Peach puis celle de Zelda. Donc dans la prochaine scène on aurai du voir Zelda mais...
Mario et Pit battent Yoshi et Link et à ce moment on voit arriver King Dedede avec l'engin de Wario et......... avec à l'arrière non pas Zelda comme ça aurai du l'être mais Peach pour faire comprendre a Mario que c'était pas la vrai Peach avant.
Donc soit c'est illogique soit les scènes ont été inversé genre normalement Peach essai de tirer sur Mario, Link l'arrête. Mario attaque Link mais Link le bat et vois ensuite Zelda trophée avec King Dedede...
Peut on m'éclaircir ?