CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

ach4jeuxds
ach4jeuxds
Niveau 7
24 avril 2008 à 13:33:27

Personnellement je n'en avait entendu parler :(

[]Mout[]
[]Mout[]
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:30:31

Salut, quelqu'un peut-il m'aider ?C'est dans le mode ESS JE suis à 99 du jeu il ne me reste plus que le subspace bomb factory (la parite où l'on combat ridley la deuxième fois) et je ne trouve absolument pas ce qu'il me manque j'ai pourtant sauté dans le vide à chaque fois qu'il y en avait (on ne sait jamais... :noel: )et j'ai frappé tous les murs etc...mais je ne trouve rien ça doit faire 20 fois que je le recommence en vain...Merci si vous me répondez!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:47:19

t'as du oublié de casser une boite ou de prendre une porte je peux pas etre plus précis :(

[]Mout[]
[]Mout[]
Niveau 9
05 mai 2008 à 22:03:02

Ok je vais continuer a chercher.Et merci

[]Mout[]
[]Mout[]
Niveau 9
05 mai 2008 à 22:28:39

Et euh...pendant que j'y suis c'est du veritable HS mais ... comment on met un avatar car je vais dans compte puis dans gérer mon avatar mais là... Horreur en plein mileu de la page ...une pub pour les blog d'etajv et là je ne peux rien faire...

[]Mout[]
[]Mout[]
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:40:38

ça feras 30 fois aujourd'hui que je recommence le niveau!Personne ne sait ce qu'il reste dans ce niveau? :snif:

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:55:13

je crois que dans ce niveau ya une boite dan un tapis roulant mais jen suis pas sur :noel:

Fin2
Fin2
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:44:11

J'ai le jeu en japs, et je voudrais savoir la marche à suivre pour télécharger du contenu(vidéo, terrains, photos) via wifi. Je suis un eu pommé dans les menus, donc s'il y a quelqu'un qui peut m'aider....merci

Fin2
Fin2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:29:37

C'est bon, en fait, j'ai réussi.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:31:01

Comment on fait ? :ouch:

XiuXiu
XiuXiu
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:15:40

Uppeuh.

Dryflonn
Dryflonn
Niveau 4
19 mai 2008 à 15:35:49

Bonjour ,

ma question est :

Vous savez dans le mode aventure quand tu es dans un genre d'avion avec peach et zero suit samus et j'ai toujours eu un drapeau j'ai recommencer ce niveau 27 fois xX

Alors svp aider moi a tout pris :ok:

Dryflonn ^^

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
25 mai 2008 à 19:24:45

Bon la par contre je viens a me demander, y a t il des texte explicatifs avec le mode aventure, car j'ai foule de questions sur les cinématique...

Pk ganondorf trahi t il bowser ?
Pk s'attaque - t - il a Tabuu ?
Les "méchants" savaient-ils que Tabuu était derriere tout ça ?
Pk la main est enchainée ?
Pk aspirer des parties du monde ?
Dans la forêt le trophée de Bowser était un faux fait pour tendre un piège a Diddy ? Ou était ce le trophée d'un faux Bowser vaincu par Diddy et Fox et ensuite le vrai apparu ?

Ca se sont les questions les plus fréquentes, y en à d'autres qui pourraient venir en voyant les cinématiques.

A coté j'ai vu autre chose qui me parait illogique.
Les différentes cinématiques en fonction de Peach/Zelda.

JE TIENS A DIRE QUE LES CINEMATIQUE QUE J'AI VU SON SUR YOUTUBE, TIREES DU JEU ET DANS L'ORDRE OU ELLES SONT PROPOSEES DANS BONUS UNE FOIS DEBLOQUE DONC SOIT Y A UNE ILLOGICITE SOIT ELLES SONT MAL CLASSEES.

Voilà le topo, on va dire qu'au début Kirby reparte avec Peach et Wario avec le trophée de Zelda.

Par conséquent par la suite, King Dedede volera l'engin à Wario avec trophée Zelda dedans et de l'autre coté Bowser tirera sur Peach alors que Kirby part en courant.

De là née Dark Peach. Dark Peach va essayer de tirer sur Mario et Link va la démonter. De loin Mario va voir Link "trophisé" Peach et va s'en prendre à Link.

C'est a partir de là que c'est important le fait que j'ai vu les scènes dans l'ordre proposé dans bonus, car c'était toujours comme ça d'abord celle de Peach puis celle de Zelda. Donc dans la prochaine scène on aurai du voir Zelda mais...

Mario et Pit battent Yoshi et Link et à ce moment on voit arriver King Dedede avec l'engin de Wario et......... avec à l'arrière non pas Zelda comme ça aurai du l'être mais Peach pour faire comprendre a Mario que c'était pas la vrai Peach avant.

Donc soit c'est illogique soit les scènes ont été inversé genre normalement Peach essai de tirer sur Mario, Link l'arrête. Mario attaque Link mais Link le bat et vois ensuite Zelda trophée avec King Dedede...

Peut on m'éclaircir ?

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:04:44

Bah c'est que au début quand tu te bat avec Kirby contre Petey Pirahna t'a le choix de délivrer Peach Ou Zelda selon la cage que tu détruis en premier et toute les cinématiques sont modifiées par la suite on se bat contre Dark Peach ou Dark Zelda La cinématique juste avant le combat change..Ça n'apporte aucune différence au jeu simplement les cinématiques avec Zelda devienne des cinématique avec Peach et vice versa...

Mais remarque que quand tu a fini le mode aventure (ou l'émissaire subspatiale si vous aimez mieux) et qu'on refais ce combat contre Dark Peach ou Dark Zelda il n'y a plus de cinématique (Comme pour toutes les cinématiques du mode aventure on ne les voie qu'une fois au cours du jeu donc quand on refais un niveau déjà fini on ne revoit plus la cinématique) et on se bat automatiquement contre Dark Peach comme si le jeu nous obligeais a se battre contre même si au départ vous aviez sauver Zelda.

J'espère que tu vas comprendre pcq c'est se que j'ai remarquer en cours de jeu

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:16:53

Double post :hum: Mais voici ma question

[Spoiler] :

Voilà j'ai des stickers qui rajoute de la force des bras [Arm+20] et c'est écrit en bas utilisable par: et on voie la tête des persos de Zelda y compris Toon Link mais comme je n'ai jamais trouver aucune attaque sur lui avec ses bras pourquoi est-ce qu'ils ont mit Toon Link sur la liste ? Est-ce qu'il utilise ses bras pour une attaque et que je ne l'ai tout simplement pas trouver..

J'hésite de le mettre a Toon Link pour voir si il devient meilleur au coup d'épée car une fois le stickers mit si on l'enlève on le perd et si je l'ai mit a Toon link pour rien jaurais pu le mettre a un autre perso et ca aurais pu être fort.. :-(

(J'en ai aussi un inscrit [Leg+20] qui inclut Toon Link donc même question)
(Les + 20 après les Arm et Leg sont des nombres que j'ai choisi au hasard pour vous expliquer plus clairement)

Merci j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclaire! :merci: :svp:

bklink
bklink
Niveau 3
29 mai 2008 à 20:46:02

salut est ce ke kelkin c komment changer la direction de l'attac B de falcon(le fameux falcon punch!!!).

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:51:20

Désolé mais je peux vraiment pas te répondre WhiteBlack, j'ai le jeu en Japonais, il m'est donc difficile d'utiliser les stickers :o)) .
Quand à toi bklink, saches que l'on ne peut pas changer la direction de l'attaque b :-) .

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:39:45

Bklink :d) Le Falcon punch on ne peu le changer de direction mais le falcon kick oui.

Gouloudrioul :d) Comment ça? Le jeu en japonais fonctionne aussi avec les stickers mais si ce que tu vx dire c'est que tu ne comprend pas bien le japonais bah..jte comprend un peu merci quand même.

Sinon j'ai encore besoin de réponse à ma question!

samsheik
samsheik
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:16:06

désolé de décevoir, mais dans brawl, on peut changer la direction du FALCON PUNCH!!! Il suffit de mettre le stick du côté inverse quand Falcon le prépare : preuve sur le dojo :D

C'est un boost de puissance en plus ^^

zac0501
zac0501
Niveau 6
30 mai 2008 à 13:14:46

Hello, je voulais savoir comment on fait pour avoir tt les stick et les trophees ? est ce que jouer a brawl et recolter les stick qui tombe sur le stage suffisent ? et le coin launcher pour les trophees suffit ?

La vidéo du moment