CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:33:06

Morveux --> J'en sais absolument rien, j'en suis qu'à 93 % perso :peur: .

zac0501
zac0501
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:35:08

qq sait comment on fait pour finir le stage des ruines ou on deblok wolf ? et on combat dracaufau... il me semble avoir trouver ttes les portes meme celle o fond d'un trou...

sinon le stage ou on combat metaridley, fo l'avoir en trophee pour finir le stage ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:36:32

Hum, pour la première question je me souviens plus très bien en fait, désolé.
En ce qui concerne la deuxième, il suffit juste de le tuer :oui: .

Irikan
Irikan
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:37:13

Pour finir le stage tout au complet?Oui.Sinon pour débloquer wolf,c'est quand tu déscend avec une plateforme,il y a des crystaux sur les côtés,bah tu attend d'être tout en bas bas bas,jusqu'à temps qu'il y ait un sol,et tu rentre dans la porte au fond fond fond,tu va combattre Wolf.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:28:12

Je repose ma question, on sait jamais ! :p)

Je suis à 99% de l'ESS, j'ai que des couronnes clignotantes pour les niveaux.. sauf celui de la grosse bulle violette en haut à droite. J'ai pourtant battu Tabbu plusieurs fois (même en Intense) et je ne vois pas ce qu'il pourrait me manquer.

Quelqu'un a une idée.. j'ai beau fouiller, refouiller, me balader, je ne trouve rien, et au bout de 25 heures d'ESS ca commence à me gaver. :o))

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:58:42

Salut, j'ai fait pour la 2e fois le mode classique, et a la fin de celui ci Luigi apparait donc le combat se lance mais comme une gros c** jtombe dans le vide, pour refaire le combat je dois refaire le mode classique ou il va reaparaitre a un moment ou a un autre ?
Et le mode spectateur du mode wi-fi se debloque ? :question:

zac0501
zac0501
Niveau 6
25 juin 2008 à 21:00:51

tu refais le mode classic...

le mode spectateur, je savais pas kon devait le debloquer... si t'as limpression kil marche pas en ligne c kil y a pas encore de serveur europeen je pense

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:00:52

Tu refais le mode classique dans les mêmes conditions, autant de fois que nécessaire à l'obtention de Luigi.

Le mode spectateur est là dès le début. :p)

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:07:42

ok merci, par contre pour le mode spectateur, je vais bien dans le mode wi-fi mais je le trouve pas :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:09:03

upon donc :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 juin 2008 à 21:18:48

Je crois qu'un nouveau semble indispensable :(

6Jon
6Jon
Niveau 31
26 juin 2008 à 21:22:26

pour le mode spectateur c'est écrit dans le mode d'emploie désolé j sais pas comment expliquer mais c'est la page: 25

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:26:26

Allons-y pour un nouveau Topic d'Aide. :fier:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:43:37

Vous pouvez donner le liens du nouveau topic d'aide ?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:50:36

Bon je pose ma question ici ça me coutera rien

  1. (Lisez pas si vous voulez pas de spoil)

Alors voila, je viens de commencer le niveau 'Le grand Labyrinthe' , dans la liste des personnages jouables il ya quasi tous le monde (Il y a eu un accident où tous les personnages sont redevenus en status mais dans le niveau après je pense avoir récuperer tous les personnages) , mais il y a un problème, dans la liste je n'en trouve pas un que je veux mettre dans mon équipe : Ike, serai-je passé à coté du trophée Ike au niveau précédent ou je le récupererai plus tard?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:55:06

Tu dois le récupérer avant de continuer, surtout si tu aimes bien joué avec lui. J'ai eu le même soucis avec Lucas, j'ai juste refait le niveau. :)

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:00:15

D'accord Morveux merci, car je l'ai refais mais je ne l'ai toujours pas trouvé, je dois être aveugle -.- mais je sais maintenant qu'il est bien dans le niveau je serai plus attentif

spped007
spped007
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:04:09

Oh merde j'avais pas lu se Topic..

Desoler morveux ! :-(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:04:12

D'ailleurs, il me semble qu'il y a deux niveaux pour récupérer les trophées. Celui avec "Ness, DDD et Luigi" et l'autre avec "Kirby".

Essaye de cherche principalement dans celui où il y a un drapeau.. à moins qu'il te manque d'autre joueurs. :o))

Compte, tu dois normalement en avoir 31 pour être dans 'la normal'. ^^

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:04:46

T'inquiète Speedy.. :o))

Mais tu peux participer à celui-ci ! ^^

La vidéo du moment