Dans l' ESS, je réussis à vaincre les faucilles (je sais plus le nom, mais c'est des grosses boules avec une faucille qui tourne ou qui tape à gauche ou à droite), mais je m'en sors toujours avec une vie en moins.
Avec des personnages légérs, j'arrive à passer à sa gauche au moment où elle va frapper à droite, mais les persos lourds sont trops lents pour ça.
Est-ce que esquiver (Z + côté) fonctionne pour éviter ses coups ou pas?