CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

karn57
karn57
Niveau 10
05 août 2008 à 18:52:22

S'il vous plait :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 août 2008 à 18:57:43

Karn57, je ne sais pas du tout dsl

narupit, pour utiliser les marteaux, tu appuis vers le bas sur ton joystick jusqu'a ce que le curseur vienne se positionner sur les marteaux :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
06 août 2008 à 16:39:14

:up: Y a bien quelqu'un qui pourra me dire s'il a ou non cette musique dans son jeu :p)

-Deathborn-
-Deathborn-
Niveau 6
09 août 2008 à 01:46:32

Hum je sais pas si vous pouvez vraiment m'aider pour ça mais bon sait-on jamais...

Dans le mur des défis il y en a un qui consiste à terminer le mode All-Star avec dix personnages(il me semble que il y a un trophée d'un Metal Gear à la clé d'après la silhouette) et je l'ai fini avec 13 personnages mais je n'ai pas débloqué la récompense...

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
12 août 2008 à 21:49:06

Bonsoir,

J'ai finit l'Emissaire Subspatial et j'aurais aimé avoir Wolf mais je ne trouve pas la porte caché des ruines, c'est pourquqoi j'ai besoin de votre aide

Merci :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2008 à 21:58:36

c'est une porte en hauteur normalement (elle ne touche pas le sol)
Death :d) je sais pas là

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
12 août 2008 à 22:27:40

Lorsque la plateforme descend, elle t'enmène à une porte. Laisse toi tomber plus bas que cette porte, et tu auras la porte de Wolf :)

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
12 août 2008 à 22:28:21

Death: Et ce que tu l'a fais avec des amis le all-stars?

superwallon
superwallon
Niveau 10
14 août 2008 à 15:27:15

hello !

Je up ce topic car j'ai un problème dans l'ESS. J'en suis à 99% et la dernière chose qui me manque est "l'entrée de l'univers subspatial". J'ai fait le niveau pleins de fois et je ne vois pas de caisse jaune ou de trophée :(

Pouvez-vous m'aider ?

superwallon
superwallon
Niveau 10
14 août 2008 à 16:44:58

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 16:55:00

Je crois que c'est un truk tout bete (je ne trouvais pas non plus au début sur ma ntsc)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 août 2008 à 22:35:03

:up: ce topic est utile

xaocine
xaocine
Niveau 6
20 août 2008 à 00:58:28

salut je sais pas si ta répondu a cette question mais je suis dans le grand labirinte je suis dans le couloire devant la porte de tabou dans se couloir j'ai les 2 porte et quand je vais au milieu je fais haut et a la place de rentrer mon perso saute. que faire?

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:38:22

Up ! :noel:

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:39:02

Sympa de :up: pour me faire chier :-((

Sebking200
Sebking200
Niveau 6
14 janvier 2009 à 16:51:43

Dans l' ESS, je réussis à vaincre les faucilles (je sais plus le nom, mais c'est des grosses boules avec une faucille qui tourne ou qui tape à gauche ou à droite), mais je m'en sors toujours avec une vie en moins.

Avec des personnages légérs, j'arrive à passer à sa gauche au moment où elle va frapper à droite, mais les persos lourds sont trops lents pour ça.

Est-ce que esquiver (Z + côté) fonctionne pour éviter ses coups ou pas?

Sebking200
Sebking200
Niveau 6
14 janvier 2009 à 19:16:49

Quelqu'un pourrait répondre?

Je n'ai pas créé de topic comme les nombreux boulets le font, mais personne ne répond jamais sur les topics d'aide...

Réponse svp

BideFidusActif
BideFidusActif
Niveau 4
16 janvier 2009 à 01:12:44

J'ai besoin d'aide, ou de réconfort :noel:
Il me manque 5 vignettes sur les 700, je fais des CD factory à longueur de journée, mais rien. Encore aujourd'hui, j'viens de faire 7h sur un cd factory deux manettes avec bowser. J'ai choppé plus de 5000 vignettes, mais pas les 5 manquantes.
Est-ce qu'il faut faire autre chose ou c'est juste que j'ai pas de chance ?
Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?

BideFidusActif
BideFidusActif
Niveau 4
17 janvier 2009 à 00:32:40

Edit : Nan mais en fait c'est que d'la moule quoi, j'viens de faire une factory à 4 bowser, et en seulement 1h j'ai eu 3 vignettes.
Il m'en manque plus qu'une !

La vidéo du moment