CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Aide (SPOILERS)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:01:43

Devil, 5000 Coins te permets de gagner la musique Zero Two, seulement on ne parle pas du coin launcher, mais du mode Get The Coins dans Brawl. Regardes les vidéos. :-)))

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:03:29

un tit :up:

Clazzi
Clazzi
Niveau 3
15 mars 2008 à 16:25:39

Salut, je me demandais comment pouvons nous utiliser zero suit samus en mode tournoi bien qu'Il faut maintenir la touche "z"
pour l'utiliser, il m'est impossible de l'avoir en tournoir :'(

Merci d'avance
Et en passant up
-Clazzi

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:26:54

Ce topic m'a l'air de faire un bide.. vous aviez peut-être raison.. c'est irrécupérable. :-(

Bref, Clazzi je ne sais pas, je me demande la même chose. =/

Clazzi
Clazzi
Niveau 3
15 mars 2008 à 16:27:57

Bon, pas grave alors, s'y je trouve je vous le ferai savoir.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:38:00

Merci. Je pense que des gens le savent, mais qu'il s'en fiche d'informer les autre. =/

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:46:55

Salut à tous, je voudrais savoir si le lag vien t-il plus sur notre routeur ou la saleté de notre lentille?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:59:19

Comme j'ai l'espoir qu'on m'écoute, et que je vois 20.000 topics demandant la même chose :

Débloquer Toon Link (ESS)
http://fr.youtube.com/watch?v=b2hvydQJRBg&feature=related

Débloquer Rondoudou (ESS)
http://fr.youtube.com/watch?v=b2hvydQJRBg&feature=related

Débloquer Wolf (ESS)
http://fr.youtube.com/watch?v=f02ajqBV17U&feature=related

Et pour les autres, qui voudrait une aide supplémentaire pour le jeu, la légendaire et critiquée astuce de JV.com. :-)
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607837.htm

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:00:21

Alexandre, j'imagine que t'as le jeu US.

Je crois que le lag est normal pour tous. Parcontre, peut être que tu peux le réduire avec ton serveur.. enfin je ne m'y connais pas donc. :(

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:00:23

:svp: Jaimerais beaucoup que quelqu'un répond à ma question!

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:03:38

ok merci quand même [Morveux]^^
s'il y a quelqu'un d'autre qui le sait prévené moi

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:26:21
  1. Clazzi Voir le profil de Clazzi
  2. Posté le 15 mars 2008 à 16:25:39 Avertir un modérateur
  3. Salut, je me demandais comment pouvons nous utiliser zero suit samus en mode tournoi bien qu'Il faut maintenir la touche "z"

Il me semble qu'en choisissant Samus il faut sois appuyer sur L et R en même temps, sois appuyer sur L, sois sur R.
En bref, maintenez L et R tous le temps, du début de la sélection des personnages jusqu'à la fin du compte à rebours, et vous commencerez avec Zss :) .

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
15 mars 2008 à 20:26:43

J'ai pas le jeu mais j'aimerais savoir un truc: est-il possible de faire démarrer un CPU avec SSA? :question:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:32:56

Oui. Je me posais la question et je viens de réussir! :-)

Tu prends ton perso en premier.
Ton prend une autre manette et tu fais la manipulation requise ("-" pour la wiimote verticale). Puis tu appuies sur le bouton Start de CETTE manette.

Normalement c'est bon. J'ai bien expliqué? ^^

Clazzi
Clazzi
Niveau 3
15 mars 2008 à 21:26:51

Gouloudrioul, ses bien en appuyant sur la touche du bouclier qu'ont
peut avoir zero suit samus mais en mode tournois, cette astuce ne
marche pas :(
Après quelques recherche j'ai découvert qu'avec samus il y a moyen
d'enlever son armure durand la battaile mais je n'ai toujours
pas trouvé comment le faire.

-Clazzi

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:30:25

il n'y a pas d'autre soltion pour débloquer toon link ? Su jv.com ils disent qu'il faut finir l mode classique avec toon link , je l'ai fini mais ça marche pas :-s

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
15 mars 2008 à 21:45:08

Je crois que pour passer en SSA en plein combat, il faut faire la manip de moquerie: haut, bas, haut!

Le site officiel en parle: http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html

matibou
matibou
Niveau 4
15 mars 2008 à 21:57:09

Comment faire pour combattre en équipe dans un tournoi normale (non Wifi)? Parceque moi et mon frère on veut être dans une même équipe pour se battre contre des Computer mais on sait pas comment. Aidez moi parceque avant dans meele et dans lui de 64 on pouvait mais la je sais pas comment faire.

Merci d'avance

Clazzi
Clazzi
Niveau 3
15 mars 2008 à 21:58:24

Merci cancoillotte, je vais le testé tout à l'heure.
Puis yomgui78, tu peut accomplir 400 match en vs mode
pour l'avoir.

-Clazzi

matibou
matibou
Niveau 4
15 mars 2008 à 22:00:41

C'est bon j'ai trouver^^

La vidéo du moment